foxy proxy connexion refusée par le serveur proxy

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

senshi
Arias

foxy proxy connexion refusée par le serveur proxy

Message par senshi »

La connexion a été refusée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
fonctionne.
Veuillez prendre en considération la possibilité d'utiliser des serveurs proxy rapides et fiables de FoxyProxy. (Indication : veuillez désactiver votre proxy courant si vous obtenez cette page d'erreur lors de la tentative de chargement du service Web proxy de FoxyProxy)
bonjour,

je n'arrive plus à me connecter avec foxy proxy depuis quelques jours, je n'ai pourtant pas installé de nouvelles extentions ou de nouveautés

j'ai FF 13.0.1 sous Windows 7 64 bits

j'ai appliqué les solutions que j'ai trouvé sur google pour les personnes ayant le même problème (options/avancés/parametres/cocher "pas de proxy" ou "detection automatique du proxy") mais cela n'a pas fonctionné.
NEGRE

Re: foxy proxy connexion refusée par le serveur proxy

Message par NEGRE »

Même problème de connexion refusée d'une façon aléatoire et non pas systématique sur FF 14.0.1 et pas de solution trouvée sur le Forum.

Que faire ???

Krak
senshi
Arias

Message par senshi »

je n'ai toujours pas trouvé de solutions alors j'ai abandonné foxy proxy et j'utilise anonymous
NEGRE

Message par NEGRE »

Curieux: Il n'y a pas de Foxproxy qui reconnaisse FF 14.0.1 ???

Pourquoi ?

Krak
Répondre