transfert avec PJ
Modérateur : J2m06
transfert avec PJ
Forums: Mozilla Firefox : le navigateur
Bonjour
transfert de PJ
Bonjour Avec TH.11.0.1,de nombreuses fois, lorsque je veux transférer mon mail avec ma pièce jointe(visionneuse microsoft power point ) , cette P.J se transforme en nsmail-25.tmp. Il faut que je l'enregistre sur le bureau d'abord pour après le mettre dans le mail transféré. Avant cela ne me le faisait pas.
Merci d'avance
1PJ..
Bonjour
transfert de PJ
Bonjour Avec TH.11.0.1,de nombreuses fois, lorsque je veux transférer mon mail avec ma pièce jointe(visionneuse microsoft power point ) , cette P.J se transforme en nsmail-25.tmp. Il faut que je l'enregistre sur le bureau d'abord pour après le mettre dans le mail transféré. Avant cela ne me le faisait pas.
Merci d'avance
1PJ..
Re: transfert avec PJ
Regarde si ton dossier temporaire n'est pas un peu trop patapouf !
C:\Documents and Settings\xxxxx\Local Settings\Temp
Autre par curiosité : ça fait pareil transfert message ouvert et transfert message fermé ?
Méthode de secours > Clic droit > Modifier comme nouveau message
C:\Documents and Settings\xxxxx\Local Settings\Temp
Autre par curiosité : ça fait pareil transfert message ouvert et transfert message fermé ?
Méthode de secours > Clic droit > Modifier comme nouveau message
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
bonjour et merci pour la réponse
--Mon dossier temporaire avec le chemin que tu m'indiques(local settings) est vide ?
--Par contre j'ai 1 dossier ""Temp""(5,4Mo) dans le disque local c avec pleins de dossiers auxquels je n'y comprends rien !
( je peux t'envoyer une copie avec Wordpad mais la denière m'a été refusée;avec quoi alors ?)
--Concernant message ouvert ou fermé, les 2 ne vont pas.
--Si je regarde le mail et PJ c'est bon, c'est juste le transfert de la PJ.
--Donc ,à présent je clique en bas sur enregistrer sur lr bureu et ensuite je la remet dans le mail envoyé en PJ.
Merci d'avance
XP-Firefox-Th 11.0.1
--Mon dossier temporaire avec le chemin que tu m'indiques(local settings) est vide ?
--Par contre j'ai 1 dossier ""Temp""(5,4Mo) dans le disque local c avec pleins de dossiers auxquels je n'y comprends rien !
( je peux t'envoyer une copie avec Wordpad mais la denière m'a été refusée;avec quoi alors ?)
--Concernant message ouvert ou fermé, les 2 ne vont pas.
--Si je regarde le mail et PJ c'est bon, c'est juste le transfert de la PJ.
--Donc ,à présent je clique en bas sur enregistrer sur lr bureu et ensuite je la remet dans le mail envoyé en PJ.
Merci d'avance
XP-Firefox-Th 11.0.1
Bonjour

tu devrais mettre à jour (nous sommes à TB13.01) la dernière version corrigeant de nombreux bugsSENIRIS a écrit : Avec TH.11.0.1.

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bonjour
J'ai téléchargé TH.13.0.1 ;mais j'ai toujours configuré <<télécharger et installer automatiquement les mises à jour>> ?
Avec quoi peut-on vous envoyer des Pièces Jointes ?
J'ai téléchargé TH.13.0.1 ;mais j'ai toujours configuré <<télécharger et installer automatiquement les mises à jour>> ?
Avec quoi peut-on vous envoyer des Pièces Jointes ?
Merci d'avanceJ2m06 a écrit :Bonjourtu devrais mettre à jour (nous sommes à TB13.01) la dernière version corrigeant de nombreux bugsSENIRIS a écrit : Avec TH.11.0.1.