Bonjour,
J'utilise Thunderbird depuis longtemps et le mets à jour régulièrement. J'ai plusieurs comptes, près d'une dizaine pour un même nom de domaine, géré par Thunderbird, aaa@mondomaine.com, bbb@mondomaine.com etc.
Un jour suite à une de ces mises à jour de Thunderbird, l'un de ces comptes est apparu en double, c'est le compte principal. Celui que l'on trouve dans Outils/Paramètres des comptes : Serveur sortant (SMTP) : ...
Cela ne posait pas réellement de problème, les messages étaient simplement présents dans ces deux comptes de la même manière. Jusqu'à la mise à jour vers la version 13.0.1 que je viens de faire. La boîte e-mail en double n'est plus le compte principal mais un autre, mais surtout ce compte principal n'apparaît plus dans la liste de mes comptes e-mails dans la partie de gauche. Pourtant il est toujours bien présent dans mon profil, les données ne sont donc pas perdues.
Comment dois-je faire pour que ce compte important apparaisse à nouveau dans la liste et que je puisse lire mes anciens e-mails qu'il contient et continuer à télécharger les nouveaux ?
Merci de votre aide.
David
Win 7 et Thunderbird 13.0.1
Compte principal a disparu
Modérateur : J2m06