Firefox Sync et clé de récupération

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Archimède
Arias

Firefox Sync et clé de récupération

Message par Archimède »

Bonjour. Je me demande si Firefox Sync est au point, car voulant synchroniser les données de Firefox sur un nouvel appareil, le navigateur me dit que ma clé de récupération est erronée, alors que je suis sûr à 100% de sa validité. J'avais enregistré la page web dans laquelle Firefox me communiquait la clé il y a un an et demi, avant de la crypter (la page web); aujourd'hui je la décrypte, fais un copier-coller de la clé dans le formulaire de Firefox. Étant donné que je ne l'ai jamais modifiée, comment pourrait-elle être erronée? Maintenant les clés font 21 caractères, à l'époque seulement 20... Le nom du compte et le mot de passe sont pour leur part bien reconnus. Inutile de prendre une nouvelle clé de récupération: Mozilla supprimerait alors toutes mes données sur ses serveurs (c'est dans la documentation Mozilla).

Je n'ai pas accès à mon ordinateur habituel. Il est en réparation. A moi les joies du retapage des innombrables mots de passes...
Répondre