Impossibilité inopinée d'ouvrir video youtube [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bob49
Animal mythique

Re: Impossibilité inopinée d'ouvrir video youtube

Message par Bob49 »

JBath a écrit :2 - http://www.youtube.com/watch?v=oDlbBy9vfgI Cette page ne se lit pas.
Même en désactivant Flash ? Si c'est le cas, c'est qu'il à blocage...

Désinstalle WebRep (Firefox fermé), voir dans les options d'Avast ► Protection supplémentaire → WebRep

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

Sinon ►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

La page que tu proposes : http://www.youtube.com/watch?v=oDlbBy9vfgI
Est visible sans Flash si blocage chez toi il y aurait donc autre PB
JBath a écrit :A priori je n'utilise aucune des extensions citées. J'use seulement de : Adblock
Ben si tu utilises ABP et j'ai déjà dépanné des FF qui avaient un filtre bloquant ytimg.com dedans.
Pour le reste du coté cookie celui de Google.com → il est accepté au moins en temporaire ?!
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Demot a écrit :Pour le reste du coté cookie celui de Google.com → il est accepté au moins en temporaire ?!
Pour regarder les vidéos de YouTube, pas besoin d'autoriser de cookies.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
JBath
Lézard vert

Message par JBath »

Bonjour et merci à vous tous !
Finalement le problème est résolu... mais je ne saurais expliquer précisément comment.
La désinstallation de WebRep et le lacement de MF en mode sans échec n'avaient pas apporté de solution.

C'est en procédant à une sauvegarde générale du profil avec l'extension FEBE qu'un "incident" s'est produit avec "Butterscotch Toolbar introuvable" car présentement désactivé.
Après avoir terminé la sauvegarde... avant de créer un nouveau profil... j'ai machinalement tenté un essai de lecture vidéo et surprise : çà fonctionne !
Je précise que Butterscotch Toolbar reste désactivé.
Quant à savoir exactement où se situait le bug... pour le moment pas de réponse.
Cordialement merci à tous.
Le moyen de ne pas varier,
c'est de ne pas penser.
JBath
Lézard vert

Message par JBath »

Bonjour,
Juste une précision.
Contrairement à ce que j'avais annoncé précédemment il semble que l'origine
du problème réside dans l'usage de WebRep... l'ayant rétabli le dysfonctionnement est réapparu... l'ayant désinstallé... çà fonctionne parfaitement.
A nouveau merci bien cordialement.
Le moyen de ne pas varier,
c'est de ne pas penser.
Répondre