publicités intempestives

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Hoenir

publicités intempestives

Message par Hoenir »

Bonjour,

depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec des publicités intempestives qui s'ouvre dans une deuxième fenêtre à chaque fois que j'ouvre une page internet.

Pouvez vous m'aider à les stopper ? J'ai utiliser deux anti-malwares et un anti-virus qui n'ont rien détecté.

Extensions utilisées : Adblock plus 2.1 / Extension DigitalPersona 5.0.0.4490 / Iobit Toolbar 5.9 / Java Consol 6.0.33 / Widgi Toolbar Platform 5.9

J'ai un plugin que je ne connais pas : silverlight.

Merci de m'aider afin que cette publicité intempestive cesse.
Equilibrius
Arias

Re: publicités intempestives

Message par Equilibrius »

Salut,

"silverlight" ça viens de microsoft en théorie, donc presque rien à craindre lol

Si tu n'en a pas l'utilité, je te suggère de désactiver ceci : Iobit Toolbar 5.9 / Java Consol 6.0.33 / Widgi Toolbar Platform 5.9

et voir si ça continu, un petit diagnostic avec hijackthis peut être, pour correctement supprimer ces toolbar, si ça ne corrige pas le problème, ça sent le virus à plein nez, personnellement, j'utilise le live CD de kaspersky, il suffit de booter dessus et de lancer une analyse, il trouvera tout ce qui va pas.

Ps :
http://sourceforge.net/projects/hjt/
Colle les logs ici : http://www.hijackthis.de/fr
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Il y a une liste d'utilitaires de suppression de logiciels malveillants dans :
http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... lveillants

Nous ne faisons pas d'analyse de log d'Hijackthis ici. Il faut s'adresser aux forums dédiés listés dans l'article ci-dessus.
Invité

Message par Invité »

Equilibrius a écrit :Salut,

"silverlight" ça viens de microsoft en théorie, donc presque rien à craindre lol

Si tu n'en a pas l'utilité, je te suggère de désactiver ceci : Iobit Toolbar 5.9 / Java Consol 6.0.33 / Widgi Toolbar Platform 5.9

et voir si ça continu, un petit diagnostic avec hijackthis peut être, pour correctement supprimer ces toolbar, si ça ne corrige pas le problème, ça sent le virus à plein nez, personnellement, j'utilise le , il suffit de booter dessus et de lancer une analyse, il trouvera tout ce qui va pas.
Merci j'ai posté je vais attendre une réponse. Par contre je n'arrive pas à trouver comment lire les réponses de mon poste si tu peux m'aider, merci ;)
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Invité a écrit :
Equilibrius a écrit :Salut,

et voir si ça continu, un petit diagnostic avec hijackthis peut être, pour correctement supprimer ces toolbar, si ça ne corrige pas le problème, ça sent le virus à plein nez, personnellement, j'utilise le , il suffit de booter dessus et de lancer une analyse, il trouvera tout ce qui va pas.
Merci j'ai posté je vais attendre une réponse. Par contre je n'arrive pas à trouver comment lire les réponses de mon poste si tu peux m'aider, merci ;)
Suis le poste de scoobi: utilise Adwcleaner et si y en reste, regarde le tuto qu'il a donné.
Répondre