choix du compte expéditeur
Modérateur : J2m06
choix du compte expéditeur
bonjour,
Dans thunderbird j'ai 3 comptes mails. J'aimerai choisir celui qui par défaut enverra le mail. Comment puis-je le sélectionner ?
merci et bonne fin de semaine
Dans thunderbird j'ai 3 comptes mails. J'aimerai choisir celui qui par défaut enverra le mail. Comment puis-je le sélectionner ?
merci et bonne fin de semaine
Re: choix du compte expéditeur
Bonjour,
Quand tu ecris un nouveau message ou que tu répondes ou transferes un message,
sur la toute première ligne en entête au dessus des champs d'adresse des destinataires, tu a le champ expediteurs en forme de liste déroulantes.
Tu peux choisir par quel compte tu enverras le message.
Quand tu ecris un nouveau message ou que tu répondes ou transferes un message,
sur la toute première ligne en entête au dessus des champs d'adresse des destinataires, tu a le champ expediteurs en forme de liste déroulantes.
Tu peux choisir par quel compte tu enverras le message.
bonjour,
en fait je désire choisir mon compte par défaut pour l'envoi. N'y a t'il pas une solution pour que le compte que je choisis reste !
merci
en fait je désire choisir mon compte par défaut pour l'envoi. N'y a t'il pas une solution pour que le compte que je choisis reste !
merci
Et avec Correct Identity ???
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Je ne connais pas
bonjour
Voir ce tuto ici
Si besoin des infos sur les extensions ici
tu peux mettre un compte par défaut (soit manuellemt via l’éditeur de configuration, soit avec l'extension Folder Pane tools)FA a écrit :en fait je désire choisir mon compte par défaut pour l'envoi. N'y a t'il pas une solution pour que le compte que je choisis reste !
Voir ce tuto ici
une belle occasion pour découvrirFA a écrit :Je ne connais pas

Si besoin des infos sur les extensions ici
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
✖ Correct Identity Pour Permettre de configurer l'identité par défaut à utiliser lors de la composition de messages.
✖ Identity Chooser Montre un menu des identités
Quant à Folderpane Tools, Permet la personnalisation de la fenêtre du dossier. Les comptes peuvent être réorganisés et le dossier de démarrage peut être choisi.
✖ Identity Chooser Montre un menu des identités
Quant à Folderpane Tools, Permet la personnalisation de la fenêtre du dossier. Les comptes peuvent être réorganisés et le dossier de démarrage peut être choisi.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.