Firefox 13.01 : réinstallation des marques-page ? [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Firefox 13.01 : réinstallation des marques-page ? [Résolu]
Bonjour, après une réinstallation système complète,
je viens de retrouver ma liste de mots de passe !
ainsi qu'une sauvegarde de tous mes bookmarks qui a quelques semaines !
pour les mots de passe, c'est bon mais, comment faire pour importer mes anciens marques-pages ?
sur les anciennes versions de Firefox, c'était un jeu d'enfant mais, sur la version 13.01 : ça ne parait plus possible...
j'utilise Windows Vista Premium 32 bits SP 1 et 2, réinstallé depuis dimanche...
Merci d'avance pour vos lumières !
Fredzilla59
je viens de retrouver ma liste de mots de passe !
ainsi qu'une sauvegarde de tous mes bookmarks qui a quelques semaines !
pour les mots de passe, c'est bon mais, comment faire pour importer mes anciens marques-pages ?
sur les anciennes versions de Firefox, c'était un jeu d'enfant mais, sur la version 13.01 : ça ne parait plus possible...
j'utilise Windows Vista Premium 32 bits SP 1 et 2, réinstallé depuis dimanche...
Merci d'avance pour vos lumières !
Fredzilla59
Re: Firefox 13.01 : rinstallation des marques-page ?
Bonjour,
C'est OK, j'ai retrouvé l'astuce : il faut cliquer entre 2 marques page !
j'avais perdu l'habitude.........
donc : Sync est inutile si on a qu'une seule machine, ce qui est mon cas... c'est bon à savoir !
Merci encore !
Fred
C'est OK, j'ai retrouvé l'astuce : il faut cliquer entre 2 marques page !
j'avais perdu l'habitude.........
donc : Sync est inutile si on a qu'une seule machine, ce qui est mon cas... c'est bon à savoir !
Merci encore !
Fred
-
- Arias
Sujet résolu, bonne fin de journée !
Fredzilla59
Fredzilla59
-
- Arias
C'est une blague ?
Cliquer entre deux marque-pages ?
J'ai le problème.
Cliquer entre deux marque-pages ?
J'ai le problème.
-
- Arias
oui, j'avais perdu l'habitude de sauvegarder tous mes marque-pages...
il faut aller dans l’onglet "marque-page" et faire un clic droit entre deux d'entre eux...
la fenêtre de gestion s'ouvre après plusieurs essais... c'est aussi simple que ça...
Fred
il faut aller dans l’onglet "marque-page" et faire un clic droit entre deux d'entre eux...
la fenêtre de gestion s'ouvre après plusieurs essais... c'est aussi simple que ça...
Fred
Bonsoir
J'ai pas tout compris ! surtout le coup du "entre 2.."
Que ça soit la 3.6* ou la 13*, les fonctions importation/exportation se trouvent dans la bibliothèque....Et cette dernière à juste subit un changement de nom (avec un peu de recherches, ça se trouve
): Organiser les marque-pages → Afficher les marque-pages (ou Ctrl +Maj +B)
Avant Firefox 4, le menu importer était un supplément dans le menu fichier, c'est tout.
J'ai pas tout compris ! surtout le coup du "entre 2.."

C'est toujours un jeux d'enfant.fredzilla59 a écrit :sur les anciennes versions de Firefox, c'était un jeu d'enfant mais, sur la version 13.01 : ça ne parait plus possible...

Que ça soit la 3.6* ou la 13*, les fonctions importation/exportation se trouvent dans la bibliothèque....Et cette dernière à juste subit un changement de nom (avec un peu de recherches, ça se trouve

Avant Firefox 4, le menu importer était un supplément dans le menu fichier, c'est tout.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire