En fait, vu que les boutons grossis sont des boutons de mudules complémentaires, c'est sur qu'en les désactivant je n'aurais plus de problème
Sinon oui, à mon avis c'est un module qui a foutu le bazard:
Je vous explique:
Pb de départ:
- Chargement lent messagerie orange.
- Ne finis pas de charger la page de jeu "Grepolis".
Puis installation de downloadhelper:
- Même problème.
- Problèmes d'affichages de flash, site deezer ne fonctionne donc pas tout comme bien d'autre site.
-> Essai de résolution des problèmes: *Désinstallation de downloadhelper.
- Chargement lent messagerie orange.
- Ne finis pas de charger la page de jeu "Grepolis".
- Firefox se comporte bizarrement.
- Grossissement de certains boutons.
-> Essai de résolution de problème: *Désactivation de tout les modules complémentaires.
- Pas d'amélioration.
-> Essai de résolution de problème: *Désinstallation de firefox et aurora sans enlever les préférences. *Réinstallation.
- Les flashs et autre ont l'air à nouveau de fonctionner...
- Autres problèmes toujours présents.
Je précise que le problème de grossissement des boutons n'a lieu que sur une session de mon ordi, pas sur celle de mon père.
Inversement, le problème de messagerie orange n'a lieu que sur la session de mon père.
Actuellement, mes modules en services sont:
* Ad-block plus.
* Noscript (pour les pages dangeureuse), les autres pages sont toutes autorisés.
* Flash and video download
* greasemonkey
* WOT
* realplayer browser recording (désactivé par mozilla).
Ceux en rouge sont installé depuis très longtemps et n'on jamais cause quelconques problèmes.
Mes personas sont également installé depuis longtemps et n'on eux aussi jamais cause de problème.
Je viens de désactiver mon personas stylus blue installé depuis trois mois sans causer de problème. Alors qu'avant cette désactivation de changeait rien, cette dernière désactivation pour revenir au theme par default à rectifié la taille des icône. Il m'est toujours impossible de choisir un autre personas installé.
Merci!