Help

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

samd38
Arias

Help

Message par samd38 »

Bonjour, Je ne suis pas informaticienne snif :cry: Juste novice!!! Depuis 2 jours je me suis "aperçu" que j'avais téléchargé (en pensant simplement mettre à jour! car problèmes de jeux et vidéos lents!) la version 11.3.300 262 de flash player Depuis, le visionnage de mes vidéos est saccadé, joue pendant quelques secondes puis s'arrête je ne peux plus cliquer régulièrement etc... J'ai essayé de désinstaller adobe flash player mais j'ai déjà plusieurs installations anciennes et l' on me précise de désinstaller firefox??? ... Je suis perdue j'ai tout stoppé mais sans ordi je suis mal! ... je ne sais pas quelle manipulation effectuée pour résoudre mon problème. Merci pour votre aide si vous pouviez me préciser étape par étape...
Bob49
Animal mythique

Re: Help

Message par Bob49 »

Bonsoir

Vérifier si vos pilotes sont à jour : http://support.mozilla.org/fr/kb/commen ... &e=es&as=s

Voir aussi en décochant la case concernant l'accélération graphique de Flash. Clic droit sur une vidéo ► paramètres.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
samd38
Arias

Message par samd38 »

Merci pour votre message. J'ai décoché la case que vous m'avez indiquée. Par contre, je n'ose pas m'aventurer avec les pilotes graphiques, un peu trop compliqué pour moi. Cela ne fonctionne toujours pas! Dans les paramètres quand je clique à droite sur la vidéo il est indiqué "version d'active X 11.2.202.235" "Version du module d'extension 11.3.300.262" cela veut il dire qu'il faudrait que je revienne à l'ancienne version sans module d'extension en la désinstallant ainsi que toute la procédure de désinstallation firefox et de réinstallation des 2 programmes. Merci pour votre aide j'ai envoyé un rapport de "plantage' mais rien n'y fait. Un peu démoralisée :cry:
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

samd38 a écrit :Par contre, je n'ose pas m'aventurer avec les pilotes graphiques, un peu trop compliqué pour moi.
Ce n'est pas plus compliqué que d'installer Firefox.
Clique sur le bouton Firefox > Aide > Informations de dépannage et colle ici la section Accélération graphique en bas de page pour voir depuis combien de temps ils sont obsolètes.
samd38 a écrit :Dans les paramètres quand je clique à droite sur la vidéo
La désactivation de l'accélération graphique matérielle de Flash se fait comme suit :
http://support.mozilla.org/fr/kb/Imposs ... %C3%A9cran
samd38
Arias

Message par samd38 »

Description de la carteNVIDIA GeForce 6100 nForce 430 (Microsoft Corporation - WDDM)ID du vendeur0x10deID du périphérique0x03d0RAM de la carte128Pilotes de la cartenvd3dum nvd3dumx nvapi64Version du pilote7.14.10.9687Date du pilote8-22-2006Direct2D activéBloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 257.21 ou supérieure.DirectWrite activéfalse (7.0.6002.18592)Paramètres ClearTypeParamètres ClearType introuvablesRendu WebGLBloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 257.21 ou supérieure.Fenêtres avec accélération graphique0. Bloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 257.21 ou supérieure.

Oups j'espère que tu peux voir!!! j'ai essayé de désinstaller la nouvelle version flash player Overdose de l'ordi :oops: Merci beaucoup pour ton aide
scoobidiver
Animal mythique

samd38 a écrit :Date du pilote 8-22-2006
Tes pilotes graphiques sont obsolètes depuis 6 ans. Ils doivent avoir un paquet de vulnérabilités.
Pour ton Vista 64 bits, télécharge-les depuis :
http://www.nvidia.fr/object/win7-winvis ... er-fr.html
samd38
Arias

Message par samd38 »

Merci je te fais confiance à 300 % car j'avais dit que je ne connaissais rien à l'informatique!!! et je ne regrette pas de t'avoir rencontré sur ce site... Tu es super sympa si effectivement j'ai moins de vulnérabilités cela sera grâce à toi et ouf pour moi! Et cela ne va rien dérégler d'autres à l'issu de ce téléchargement? Merci encore bonne soirée
scoobidiver
Animal mythique

samd38 a écrit :Et cela ne va rien dérégler d'autres à l'issu de ce téléchargement?
Il faut bien évidemment cliquer sur le fichier téléchargé pour commencer le processus d'installation.
Dans le cas où cette nouvelle version des pilotes poserait des problèmes, Windows Vista permet de revenir à la version précédente des pilotes.
Répondre