Problème vidéo [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème vidéo [Résolu]
Même mail que le précédent mais sans fautes et un petit plus !!!!!!!Sans aucune raison apparente, du jour au lendemain, je ne peux plus lire aucune vidéo sur Firefox que ça soit you tube , les actualités, les bandes annonces. Rien..... J'ai retéléchargé Flash Player.... J'ai désinstallé Firefox et réinstallé.... Rien.... Que se passe-t-il ? Quoi faire ? Par contre je peux tout lire sous internet explorer !!!Merci de votre réponse. Lucydy 

Re: Problème vidéo
Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi depuis 2 jours après avoir voulu mettre à jour Flash player. Je ne peux plus lire de vidéos (pluzz, actualités etc...) ni faire de jeux! Je voulais justement désinstaller flash player et firefox et réinstaller mais apparemment cela ne sert à rien puisque tu as le même problème. La prem's des deux qui a une solution informe l'autre
Pffff suis un peu démoralisée et comment tu as fait pour mettre internet explorer il suffit de quitter firefox? Merci à toi et je te dis quand même bon après midi.

Non tu peux installer Internet explorer en gardant mozilla. Tu auras une seconde fenêtre et une autre icône sur le bureau pour y accéder. Je suis toujours depuis au moins deux heures à rechercher la solution. On me dit de réinstaller l'ancienne version de Flash Player, la 10.3 ! Sauf que quand tu la trouves sur le net elle se transforme automatiquement en dernière version, celle qui beugue !!!! Galère !!! Je continue mes recherches sinon peut-être il faudrait que Mozilla s'adapte car finalement ça viendrait plutôt d'eux !!!!!!! Je te tiens au courant si j'y arrive !!!! Bye 

-
- Animal mythique
Faut lire l'aide de Mozilla les gars :
http://support.mozilla.org/fr/kb/flash- ... os-firefox
http://support.mozilla.org/fr/kb/flash- ... os-firefox
On a déjà lu et fait mais ce n'est pas ça. Rien n'a changé...... J'ai trouvé. Voir ma prochaine réponse !!!!! Lucydy

-
- Animal mythique
Visiblement, tu n'as lu que le premier paragraphe puisque le lien vers Flash 10.3 est donné dans le second paragraphe.lucydy a écrit :On a déjà lu et fait mais ce n'est pas ça. Rien n'a changé......
Ouf ouf ouf oui j'avais lu à l'aide de Mozilla scoobidiver mais j'avais lu aussi certaines personnes qui ne réglaient pas le problème malgré tout. Bon à partir d'aujourd'hui je ne fais plus de mise à jour ras le bol du temps passé!!!!
Merci Lucydy pour ton explication pour moi c'est aussi ok mais pas 5 h !!!!

-
- Animal mythique
Tu vas donc découvrir les joies des vulnérabilités connues : données du disque dur effacées ou accédées à ton insu par des sites malveillants.samd38 a écrit :Bon à partir d'aujourd'hui je ne fais plus de mise à jour ras le bol du temps passé!!!!
Non ok j'ai écrit cela sous le coup de la colère ... Allez hop je vais télécharger les pilotes graphiques Merci à toi pour tes conseils et ta précieuse aide Certainement à bientôt car je n'ai pas envie d'avoir des prises de tête avec des problèmes d'ordi 

plus de lecture de vidéo
Je ne peux plus ouvrir les vidéos depuis hier;j'en suis à des heures de reprise des éléments fournis par les amis précédents
adobe ne veut plus donner la possibilité de recharger le format 10.3 ce qui met un terme aux possibilités préconisées par les interlocuteurs ayant subi la chose ! Quelqu'un aurait-il avancé sur le sujet? MERCI JR
adobe ne veut plus donner la possibilité de recharger le format 10.3 ce qui met un terme aux possibilités préconisées par les interlocuteurs ayant subi la chose ! Quelqu'un aurait-il avancé sur le sujet? MERCI JR
-
- Animal mythique
Re: plus de lecture de vidéo
Je dirais plutôt que ce sont les sites Web qui utilisent les fonctionnalités de la version 11 de Flash.PRISME a écrit :adobe ne veut plus donner la possibilité de recharger le format 10.3
Dans ce cas, désactive temporairement (jusqu'à la sortie de la 11.4) le mode protégé de Firefox dans Flash :
http://forums.adobe.com/thread/1018071?tstart=0 (paragraphe Last resort)