Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
J'ai pourtant la version java adapté à la suite Mozilla et cependant java ne veux fonctionner qu'avec IE, lorsque je vais dans le paneau de configuration et j'ouvre les paramètres java lorsque je coche Mozilla un message bloque la manipulation en me disant "de vérifier si mon navigateur est bien installer ou de m'assurer que j'ai les droits administrateur et je les ai" d'autant plus qu'au début ça marchait...Je ne comprend pas ce qui s'est passé ? De plus j'ai une petite barre foncé en bas à droite de mon navigateur Mozilla près de l'icône de déconnection à internet. J'ai même essayer de désinstaller Mozilla puis de le réinstaller en faisant de même pour Java mais rien n'y fait toujours pareil....Si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu car là je crois que je sèche... Merci pour d'avance pour votre aide
Moi aussi, même message. Ca n'a strictement aucune incidence pour que Java fonctionne.
1- Lorsque tu vas sur un site avec applets, fonctionnent-elles?
2- As-tu l'icone Java dans la systray à ce moment-là?
3- Dans about:plugins, vois-tu la mention de ton JRE?
Si oui, tout est OK! Peut-importe le message du panneau de gestion de JRE. http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... hlight=jre
Non lorsque je vais sur un site ça ne fonctionne pas java n'est pas reconnu par Mozilla alos que je l'ai installer dans les règles de l'art. Lorsque je fais about : plugins java est pourtant installé
Je parlais d'incrédimail parce que c'était le seur élément nouveau de j'avais installé...j'ai posé cette question totalement au hasard...En tout cas merci pour ces précieux conseils, j'espère que ça va m'aider...sinon je serai obligé de tout effacer pour repartit à zéro, un peu frustrant...mais c'est pas grave..
Avec tous les sites qui nécessitent la tasse à café et en particulier les salons de t'chat où je ne peux plus me rendre. D'ailleur j'ai suivi le conseil de désinstaller JRE puis de le réinstaller manuellement et rien n'a changé, ça ne marche toujours pas...Je vais malheureusement être obligé de tout effacer y compris mon profil pour redémarrer à zéro.