[RESOLU] onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jeff
Gecko

[RESOLU] onglet

Message par jeff »

bonjour

lorsque j'ouvre un nouvel onglet depuis mon passage en version 13 , Firefox m'ouvre un onglet avec les dernières pages visitées.

ce que je veux c'est avoir la page d'accueil comme avant.

je trouve pas comment paramétrer ça.

merci à vous :)
Dernière modification par jeff le 24 juin 2012, 09:35, modifié 1 fois.
...tous les thèmes et les extensions seront désactivés jusqu'à ce que Thunderbird constate que soit ils sont compatibles avec la nouvelle version, soit il existe de nouvelles versions compatibles disponibles. ...
scoobidiver
Animal mythique

Re: onglet

Message par scoobidiver »

jeff
Gecko

Re: onglet

Message par jeff »

en fait je voulais que ça ouvre ma page d’accueil.

donc la marche à suivre est la suivante mais il faut remplacer about:blank par about:home et voilà :)

Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée.
La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je ferai attention, promis ! pour accéder à la page « about:config ».
Saisissez browser.newtab.url dans la barre de recherche.
Double-cliquez sur la préférence browser.newtab.url et changez l'URL de about:newtab à about:blank.
Cliquez sur OK et fermez l'onglet « about:config ».
...tous les thèmes et les extensions seront désactivés jusqu'à ce que Thunderbird constate que soit ils sont compatibles avec la nouvelle version, soit il existe de nouvelles versions compatibles disponibles. ...
Bob49
Animal mythique

Re: [RESOLU] onglet

Message par Bob49 »

Bonjour

about:blank n'est pas pour avoir les vignettes...mais pour la page bien blanche. :D
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre