[Résolu] Pas de son sur Youtube & Dailymotion
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Pas de son sur Youtube & Dailymotion
Bonjour à tous
J'explique mon problème :
Comme d'habitude en fin d'aprem quand je rentre je vais sur Firefox, je fait ce que j'ai à faire, je quitte (ainsi que toutes les autres applications Windows) et je fais un jeu. Plus tard je retourne sur Firefox et fait de nouveau ce que j'ai à faire... Aucun soucis jusqu'à aujourd'hui...
Sauf qu'aujourd'hui je me suis rendus compte que je n'ai plus aucun son sur Firefox. Au départ j'ai penser que ça venait de ma carte son, j'ai vérifier : non. Puis j'ai penser à un soucis YouTube, là encore non, puisque j'ai copier coller le lien de la vidéo sur internet explorer et aucun soucis, il y avait du son. Je suis aller sur Dailymotion (sur Firefox) et pris au hasard la 1ère vidéo qui passait par là et aucun son...
Conclusion j'ai plus de son, mais uniquement sur Firefox, ça fait plusieurs jours que je cherche et je n'ai toujours pas trouver. Et je ne sais plus comment faire... Je ne sais pas si c'est depuis la dernière MAJ de Firefox ou si j'ai involontairement appuyer sur des touches pendant que Firefox était au 1er plan... Ou autre...
Par avance merci de votre aide pour résoudre ce problème.
PS : je m'excuse si ce problème à déjà été abordé (je n'ai pas trouver), si tel est le cas, indiquez moi le lien du sujet. Merci
J'explique mon problème :
Comme d'habitude en fin d'aprem quand je rentre je vais sur Firefox, je fait ce que j'ai à faire, je quitte (ainsi que toutes les autres applications Windows) et je fais un jeu. Plus tard je retourne sur Firefox et fait de nouveau ce que j'ai à faire... Aucun soucis jusqu'à aujourd'hui...
Sauf qu'aujourd'hui je me suis rendus compte que je n'ai plus aucun son sur Firefox. Au départ j'ai penser que ça venait de ma carte son, j'ai vérifier : non. Puis j'ai penser à un soucis YouTube, là encore non, puisque j'ai copier coller le lien de la vidéo sur internet explorer et aucun soucis, il y avait du son. Je suis aller sur Dailymotion (sur Firefox) et pris au hasard la 1ère vidéo qui passait par là et aucun son...
Conclusion j'ai plus de son, mais uniquement sur Firefox, ça fait plusieurs jours que je cherche et je n'ai toujours pas trouver. Et je ne sais plus comment faire... Je ne sais pas si c'est depuis la dernière MAJ de Firefox ou si j'ai involontairement appuyer sur des touches pendant que Firefox était au 1er plan... Ou autre...
Par avance merci de votre aide pour résoudre ce problème.
PS : je m'excuse si ce problème à déjà été abordé (je n'ai pas trouver), si tel est le cas, indiquez moi le lien du sujet. Merci
Re: Pas de son sur Youtube & Dailymotion
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Animal mythique
Cela peut aussi être dû à Flash 11.3 :
http://support.mozilla.org/fr/kb/flash- ... os-firefox
http://support.mozilla.org/fr/kb/flash- ... os-firefox
Merci pour vos réponses.
Avant-hier ça fonctionnait très bien et je n'ai pas fait de MAJ Flash depuis le 13 /06 / 2012 et c'est bien la version 11.3.300.257
Mes plug-ins sont à jour.
Je n'ai rien installer de plus... Non je comprend pas, du jour au lendemain... Plus de son.
J'ai tester sur Google Chrome, pas de son non plus et sur Internet Explorer hier j'avais du son ; mais je veux pas retourner sur explorer... pfff...
Avant-hier ça fonctionnait très bien et je n'ai pas fait de MAJ Flash depuis le 13 /06 / 2012 et c'est bien la version 11.3.300.257
Mes plug-ins sont à jour.
Je n'ai rien installer de plus... Non je comprend pas, du jour au lendemain... Plus de son.
J'ai tester sur Google Chrome, pas de son non plus et sur Internet Explorer hier j'avais du son ; mais je veux pas retourner sur explorer... pfff...
Bonjour
Pour vérifier si cela vient de Flash, revient à la version précédente : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/ ... sions.html
Pour vérifier si cela vient de Flash, revient à la version précédente : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/ ... sions.html
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

-
- Animal mythique
As-tu l'article cité par Bob49 en entier ?Guigui13 a écrit :je n'ai plus aucun son sur Firefox...
J'ai tester sur Google Chrome, pas de son non plus
Oui j'ai lu et effectivement ça semble être un soucis de flash (tous les forums dise la même chose, comme vous), vu que sur tous mes navigateurs j'ai pas de son, je vais donc le désinstaller et le réinstaller, si ça fonctionne pas j'installerais une version antérieure.
Merci je vous tiens au courant.
Merci je vous tiens au courant.
Bonsoir
Une nouvelle version de Flash est sortie, donc inutile (normalement) de chercher une ancienne.
Une nouvelle version de Flash est sortie, donc inutile (normalement) de chercher une ancienne.

J'ai désinstaller flash player, redémarrer mon pc, nettoyer la mémoire cache et historique de Firefox, installer la nouvelle version de flash et non aucun son... Si ça peut vous aider, quand je lance une vidéo sur YouTube, elle se charge une fraction de seconde, puis la barre de chargement revient à zéro puis se relance. Le tout ne dure même pas une seconde.
Voila. Merci de votre aide pour ce casse tête.
Voila. Merci de votre aide pour ce casse tête.
-
- Animal mythique
Par sûr dans ton cas, Flash 11.3 ne pose pas de problème de son.Guigui13 a écrit :Oui j'ai lu et effectivement ça semble être un soucis de flash
Je te donne le lien du deuxième paragraphe puisque le mélangeur Windows ne semble pas être en cause :
http://support.mozilla.org/fr/kb/Les%20 ... 0pas%20lus
Je sais pas si c'est Flash, mais sur Firefox, Google Chrome j'ai pas de son ; mais sur le dernier Internet Explorer, j'ai du son (quand je vais sur YouTube)... 

Bonsoir
Au fait, que sur ses 2 sites ?
Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sinon ►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)
Au fait, que sur ses 2 sites ?
Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sinon ►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)

Merci de vos réponses, mais j'ai trouver (sur internet - j'ai poser cette question partout). En fait en modifiant le réglage de ma carte son qui était réglée par défaut sur 48 KHz (son qualité DVD), en la mettant sur 44.1 KHZ (Son qualité CD), ça refonctionne
Je vous remercie tous de vous êtes casser la tête pour m'aider. Un grand merci.

Je vous remercie tous de vous êtes casser la tête pour m'aider. Un grand merci.
Idem, je me suis gratté la tête pendant 15jrs, d'autant qu'il n'y avait que sur firefox (à jour) que je n'avais plus de son.
Sauf ... sauf si je faisais un redémarrage sur une date de restauration ancienne de + de 1 mois, la ca fonctionnait partout, puis mise à jour aidant rebelote plus de son sur firefox.
Ce qui est quand mm dur à avaler c'est de devoir changer des paramètres de carte son pour un problème inhérent à firefox et à lui seul
Sauf ... sauf si je faisais un redémarrage sur une date de restauration ancienne de + de 1 mois, la ca fonctionnait partout, puis mise à jour aidant rebelote plus de son sur firefox.
Ce qui est quand mm dur à avaler c'est de devoir changer des paramètres de carte son pour un problème inhérent à firefox et à lui seul

Bonsoir
C'est surement plus un problème suite à une mise à jour de pilotes que de Firefox...Vu qu'avec Firefox 13.0.1 sous Vista, j'ai pas eu à changer ce paramètre.(Et tous les pilotes de ce pc sont à jours...).filou7500 a écrit : Ce qui est quand mm dur à avaler c'est de devoir changer des paramètres de carte son pour un problème inhérent à Firefox et à lui seul