Importer marq page à partir de fichiers de type favoris

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ivonig
Arias

Importer marq page à partir de fichiers de type favoris

Message par Ivonig »

Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

Bonjour,

Mon ordinateur à crashé et certaines données ont pu être récupérées. J'ai récupéré les marques pages de firefox 13, mais pas sous forme du fichier que crée firefox (places.sqlite), ni du fichier html des sauvegardes.

Non là j'ai des raccourcis comme des favoris internet explorer et je ne trouve nul part une méthode pour les importer dans firefox autrement que 1 par 1. Il refuse les saisies multiples et encore + la sélection d'un dossiers.

>>> Je précise que je connais la méthode ordinaire décrite partout passant par le menu importation et sauvegarde/importer des marq page au format html. <<<

Là je veux transférer 50 dossiers contenant chacun des dizaines de favoris sous forme de fichiers type : raccourcis internet.

Existe t'il une solution d'import dans firefox autre que celle décrite ? Eventuellement puis je mettre les dossiers contenant mes favoris ''à la main'' qq part ? Si oui OU dois je aller sous windows 7.

Merci de votre aide

Tanguy

Nb. Croyant être logé j'ai enregistrer le même msg une 1ere fois et je ne parvient pas à la supprimer. Je m'en excuse.
Ivonig
lool_lauris
Animal mythique

Re: Importer marq page à partir de fichiers de type favoris

Message par lool_lauris »

Salut,
Ivonig a écrit : >>> Je précise que je connais la méthode ordinaire décrite partout passant par le menu importation et sauvegarde/importer des marq page au format html. <<<
Et est-ce que tu connais cette méthode-ci => http://support.mozilla.org/fr/kb/R%C3%A ... n%20profil
.
Soutenez le Libre !

Image
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Grmmph.
Répondu ici dans le doublon : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=106144
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut Asumbaa,

Je n'avais pas vu le doublon ... sinon je n'aurais pas répondu.
Puisque tu es modérateur, recolle les 2 topics en un seul.

Bye,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

[HS]
Le "Grmmph" n'était pas pour toi ;-) pas de souci, je pense qu'on a répondu à peu près en même temps.
Je n'ai pas les droits de modération sur la section Firefox, par ailleurs

=> un gentil modo d'ici pourrait-il reporter la réponse de Lool dans l'autre et supprimer ici bas ?
Ivonig
Arias

Message par Ivonig »

lool_lauris a écrit :Salut,
Ivonig a écrit : >>> Je précise que je connais la méthode ordinaire décrite partout passant par le menu importation et sauvegarde/importer des marq page au format html. <<<
Et est-ce que tu connais cette méthode-ci => http://support.mozilla.org/fr/kb/R%C3%A ... n%20profil

Merci pour le lien.

Tanguy
Ivonig
Répondre