Page d'accueil personnalisée [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jaclam
Arias

Page d'accueil personnalisée [Résolu]

Message par jaclam »

Bonjour

Lors de l'ouverture de Firefox, je n'ai plus accès automatiquement à ma page d'accueil personnalisée de Google.
Je suis obligé de me reconnecter avec User et password. J'ai l'impression que c'est dû à la mise à jour - automatique - de la version 13.0.1 de Firefox.
J'ai un vague souvenir que ça pourrait être dû à la perte d'infos dans le profil. J'ai donc créé un second profil dans lequel j'ai importé les infos de l'ancien comme indiqué ici
Mais j'ai dû louper un truc car pas de résultat :( : je suis toujours obligé d'entrer user et password. Il y a peut-être des infos que je ne devais pas réimporter ?
Une idée lumineuse serait la bienvenue.
Bonne journée à tous et merci d'avance.
Il n'y a pas de solution ? Il n'y avait pas de problème !
Bob49
Animal mythique

Re: Page d'accueil personnalisée

Message par Bob49 »

Bonjour

L'adresse exacte de ta page Google n’a pas été légèrement modifié ? (cela avait été le cas pour Gmail, il y à quelques temps !)

Les cookies sont toujours bien acceptés pour Google ?

Firefox fermé, dans le profil renomme le fichier permissions.sqlite en permissions.sqlite.BAK, puis essaye de nouveau la mémorisation..
Chemin du profil dans ce post-it : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=13343
Accès au profil, lorsque Firefox est lancé : menu "Informations dépannage" > ouvrir le dossier correspondant.

Configure à nouveau ta page pour vérifier...

Si ça fonctionne, supprime l'ancien fichier, sinon tu supprime le nouveau et renomme l'ancien.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jaclam
Arias

Re: Page d'accueil personnalisée

Message par jaclam »

Bonjour et merci de ta réponse
Bob49 a écrit :L'adresse exacte de ta page Google n’a pas été légèrement modifié ? (cela avait été le cas pour Gmail, il y à quelques temps !)
A priori non
Les cookies sont toujours bien acceptés pour Google ?
Oui
Firefox fermé, dans le profil renomme le fichier permissions.sqlite en permissions.sqlite.BAK, puis essaye de nouveau la mémorisation..
J'ai essayé, j'ai eu un espoir quand j'ai vu qu'il retrouvait ma page, j'ai fermé Firefox et à nouveau ouvert : plus de page personnalisée... :( Donc il avait sûrement un autre fichier corrompu mais va trouver lequel parmi les centaines existants dans le profil... :?:

En désespoir de cause, j'ai créé un nouveau profil et je n'y ai importé que mes marques pages. C'est rétabli mais je ne connais pas le pourquoi du comment;
Encore merci et bonne journée à tous.
Il n'y a pas de solution ? Il n'y avait pas de problème !
Répondre