problème "menu déroulant"
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problème "menu déroulant"
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai un souci avec mozilla.
A certains moments je n'arrive pas a choisir une option sur les "menus déroulants" (désolé connais pas le nom exact",par exemple sur les sites de vpc impossible de changer la taille,couleur et autres,et au même moment impossible de fermer la fenêtre de navigation.
Aucun problème sur IE.
Si quelqu'un a la solution.
Merci.
Cela fait quelques jours que j'ai un souci avec mozilla.
A certains moments je n'arrive pas a choisir une option sur les "menus déroulants" (désolé connais pas le nom exact",par exemple sur les sites de vpc impossible de changer la taille,couleur et autres,et au même moment impossible de fermer la fenêtre de navigation.
Aucun problème sur IE.
Si quelqu'un a la solution.
Merci.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: problème "menu déroulant"
Salut,
Tu veux dire que tu ne peux pas zoomer ou dézoomer ?
Sache que le zoom peut également se faire en combinant la touche Ctrl avec la molette de la souris (tu roules dans un sens ça zoom, dans l'autre ça dézoome).
Pour revenir à l'affichage nominal, c'est Ctrl + 0 (zéro).
Peux-tu donner un lien d'un des sites où tu as le problème ?
Tu veux dire que tu ne peux pas zoomer ou dézoomer ?
Sache que le zoom peut également se faire en combinant la touche Ctrl avec la molette de la souris (tu roules dans un sens ça zoom, dans l'autre ça dézoome).
Pour revenir à l'affichage nominal, c'est Ctrl + 0 (zéro).
Peux-tu donner un lien d'un des sites où tu as le problème ?
Salut,
Dans Outils->Options->Contenu, "Activer Javascript est-il activé" ?
As tu essayé avec les modules complémentaires désactivés : menu ?->Redémarrer avec les modules désactivés ?
Dans Outils->Options->Contenu, "Activer Javascript est-il activé" ?
As tu essayé avec les modules complémentaires désactivés : menu ?->Redémarrer avec les modules désactivés ?
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Bonjour,
Alors non ce n'est pas le zoom,et oui j'ai bien javascript activé ,j'ai déjà testé en ne laissant que la barre google comme modules et ca le fait également ,vais peu être testé sans la barre.
Sinon pas de soucis pour le moment ,mais quand cela arrive ,je ne peux ni sélectionner un choix ,i fermer la fenêtre internet. Merci
Alors non ce n'est pas le zoom,et oui j'ai bien javascript activé ,j'ai déjà testé en ne laissant que la barre google comme modules et ca le fait également ,vais peu être testé sans la barre.
Sinon pas de soucis pour le moment ,mais quand cela arrive ,je ne peux ni sélectionner un choix ,i fermer la fenêtre internet. Merci
- lool_lauris
- Animal mythique
Justement, il faudrait essayer en désactivant TOUS les modules ... et surtout la barre Google qui est à l'origine de nombreux dysfonctionnements.shimia84 a écrit :Bonjour,
j'ai déjà testé en ne laissant que la barre google comme modules et ca le fait également ...