probleme de chargement d image sur le bon coin (adblock?!)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Wicked
Arias

probleme de chargement d image sur le bon coin (adblock?!)

Message par Wicked »

bonjours!
Depuis que j ai installé adblock plus, impossible de charger une image pour poser une annonce sur le bon coin...je ne suis pas experte mais j ai bien tenté de trouver une réponse en surfant sur les sites d entraide...tous ce que j ai trouvé c est que ça pouvais être dus a un virus ou a adblock mais pas de solutions :/...donc j ai bien verifié que j avais coché " charger une image automatiquement dans les options, j ai essayé de désactiver adblock pour la page concernée et enfin désactivé adblock partout mais rien n y fait....!dois-je désinstaller adblock? le problème pourrait-il venir d ailleur? help please ;)
(ce n est pas non plus un problème de format d image car sur d autre pc les même images au même formats chargent nikel )
merci d'avance
Bob49
Animal mythique

Re: probleme de chargement d image sur le bon coin (adblock?

Message par Bob49 »

Bonjour

Vous avez qu'elle(s) liste(s) d'abonnement avec Adblock P ? Des filtres personnel ?

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Wicked
Arias

Message par Wicked »

"
Bob49 a écrit :Bonjour

Vous avez qu'elle(s) liste(s) d'abonnement avec Adblock P ? Des filtres personnel ?

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
"

tous d abord merci de ton aide ;)
probleme resolu!!c était bien adblock ou divix plus web player...?!
par contre ce que je ne comprend pas c est que j ai des activé les deux mais que je n ai pas pu trouver le coupable car les deux réactivés j arrive à charger des photos de nouveau ?! oO!
pour demarrer firefox normalement il suffit bien de le lancer simplement aprés l avoir fermé?! j ai bien vérifié de ne pas plus étre en mode sans échec via l activation des modules ... ai-je fait une erreur quelque part ou le fait de les desactiver et de les réactiver peut resoudre le problème?
merci bien m'sieur bob49 ;)
Wicked
Arias

Message par Wicked »

oups!! j en avais zappé un ...et apparemment c est lui le coupable; "vuze remote community tooldbar"
un intrus qui as du squatter quand j ai installé un programme car je ne sais pas ce que c est du tout...( n étant pas apparent sur ma fenêtre firefox)!
merci beaucoup @ + !!
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Wicked a écrit :..."vuze remote community tooldbar"
un intrus qui as du squatter quand j ai installé un programme car je ne sais pas ce que c est du tout...( n étant pas apparent sur ma fenêtre firefox)!
Merci du retour. et bon surf.:)

A effectuer tout de même.. ►Utilisez AdwCleaner pour supprimer d'éventuelles saletés(Firefox fermé). http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner
Tuto + liste de toolbars et de malveillants pris en charge. (nul besoin de nous coller le rapport)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre