Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
bonjours!
Depuis que j ai installé adblock plus, impossible de charger une image pour poser une annonce sur le bon coin...je ne suis pas experte mais j ai bien tenté de trouver une réponse en surfant sur les sites d entraide...tous ce que j ai trouvé c est que ça pouvais être dus a un virus ou a adblock mais pas de solutions :/...donc j ai bien verifié que j avais coché " charger une image automatiquement dans les options, j ai essayé de désactiver adblock pour la page concernée et enfin désactivé adblock partout mais rien n y fait....!dois-je désinstaller adblock? le problème pourrait-il venir d ailleur? help please
(ce n est pas non plus un problème de format d image car sur d autre pc les même images au même formats chargent nikel )
merci d'avance
Vous avez qu'elle(s) liste(s) d'abonnement avec Adblock P ? Des filtres personnel ?
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Vous avez qu'elle(s) liste(s) d'abonnement avec Adblock P ? Des filtres personnel ?
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
"
tous d abord merci de ton aide
probleme resolu!!c était bien adblock ou divix plus web player...?!
par contre ce que je ne comprend pas c est que j ai des activé les deux mais que je n ai pas pu trouver le coupable car les deux réactivés j arrive à charger des photos de nouveau ?! oO!
pour demarrer firefox normalement il suffit bien de le lancer simplement aprés l avoir fermé?! j ai bien vérifié de ne pas plus étre en mode sans échec via l activation des modules ... ai-je fait une erreur quelque part ou le fait de les desactiver et de les réactiver peut resoudre le problème?
merci bien m'sieur bob49
oups!! j en avais zappé un ...et apparemment c est lui le coupable; "vuze remote community tooldbar"
un intrus qui as du squatter quand j ai installé un programme car je ne sais pas ce que c est du tout...( n étant pas apparent sur ma fenêtre firefox)!
merci beaucoup @ + !!
Wicked a écrit :..."vuze remote community tooldbar"
un intrus qui as du squatter quand j ai installé un programme car je ne sais pas ce que c est du tout...( n étant pas apparent sur ma fenêtre firefox)!
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire