[Résolu] Lien en bas à gauche...
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Lien en bas à gauche... [Résolu]
Bonjour,
J'ai visité ce lien, et rien... ^^
Je suis surement un peu nul, mais dans C:/Documents and Settings/Pseudo (sous XP)... Je n'ai pas les dossiers cités.
Du coup, je ne trouve pas le fichier CSS a modifier.
Pourait-on m'aider SVP ^^ ?
J'ai visité ce lien, et rien... ^^
Je suis surement un peu nul, mais dans C:/Documents and Settings/Pseudo (sous XP)... Je n'ai pas les dossiers cités.
Du coup, je ne trouve pas le fichier CSS a modifier.
Pourait-on m'aider SVP ^^ ?
Re: [Résolu] Lien en bas à gauche...
Bonjour ▬ Humour Pas se casser le ...
Dans la barre de menu > Point d'interrogation > Information de dépannage
Ou bien tape dans la barre d'adresses about:support et fais entrée
Dans l'onglet / Ligne : Répertoire de profil / Bouton > Ouvrir le dossier correspondant
Dans la page de l'explorateur qui s'ouvre, le dossier chrome devrait y être
PS : Dans une fenêtre de l'explorateur Outils / Options des dossiers/ Affichage
Faut • Afficher les fichiers et dossiers cachés
Dans la barre de menu > Point d'interrogation > Information de dépannage
Ou bien tape dans la barre d'adresses about:support et fais entrée
Dans l'onglet / Ligne : Répertoire de profil / Bouton > Ouvrir le dossier correspondant
Dans la page de l'explorateur qui s'ouvre, le dossier chrome devrait y être

PS : Dans une fenêtre de l'explorateur Outils / Options des dossiers/ Affichage
Faut • Afficher les fichiers et dossiers cachés
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Si comme moi vous n'aviez jamais toucher a votre css, il faut renommer le fichier userChrome-example.css un userChrome.css
emplacement :
C:\Users\votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\votre profile\chrome
emplacement :
C:\Users\votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\votre profile\chrome
m'enfin
Dans userChrome-example.css il est marqué :
Éditez ce fichier et copiez-le comme userChrome.css dans votre
* dossier-de-profil/chrome/
Il n'y est pas marqué renommez
Dans userChrome-example.css il est marqué :
Éditez ce fichier et copiez-le comme userChrome.css dans votre
* dossier-de-profil/chrome/
Il n'y est pas marqué renommez
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire avec précision ce qu'il faut faire pour que les liens survolés ne s'affichent plus en bas à gauche de la page ? C'est très gênant sur les site à fond foncé.
J'utilise XP.
J'ai essayé tout ce que dit le forum, mais sans succès.
Si je copie ça :
#statusbar-display
{
display: none;
}
...dans le dossier Chrome sous userChrome.css et actualise une page web, l'application y est toujours.
Je ne connais rien au css faut-il effacer le contenu du fichier userChrome-example avant de copier ça ? Y a t-il d'autre symboles subtiles à copier avant et après le texte (comme les <...> en html par exemple) ? N'y a t-il pas un texte code à placer en haut de la page css ? etc.
Et après, faut-il l'enregistrer ailleurs que dans le même dossier ? Dans c:/ je n'ai pas les dossiers cités...
PLEASE HELP !!! ^^
Bonne journée.
Quelqu'un pourrait-il me dire avec précision ce qu'il faut faire pour que les liens survolés ne s'affichent plus en bas à gauche de la page ? C'est très gênant sur les site à fond foncé.
J'utilise XP.
J'ai essayé tout ce que dit le forum, mais sans succès.
Si je copie ça :
#statusbar-display
{
}
...dans le dossier Chrome sous userChrome.css et actualise une page web, l'application y est toujours.
Je ne connais rien au css faut-il effacer le contenu du fichier userChrome-example avant de copier ça ? Y a t-il d'autre symboles subtiles à copier avant et après le texte (comme les <...> en html par exemple) ? N'y a t-il pas un texte code à placer en haut de la page css ? etc.
Et après, faut-il l'enregistrer ailleurs que dans le même dossier ? Dans c:/ je n'ai pas les dossiers cités...
PLEASE HELP !!! ^^
Bonne journée.
Il ne faut pas actualiser la page mais redémarrer Firefox......dans le dossier Chrome sous userChrome.css et actualise une page web, l'application y est toujours.
Ceci dit c'est vraiment n'importe que de ne pas vouloir savoir où on va mettre les pieds...
Inscris toi chez http://www.malekal.com/ car tu ne tarderas pas à crier HELP !
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonjour
En plus de ce Blogus à dit..
As-tu lu le post-it (et les liens internes) http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=55281
Ou-la-la ! beaucoup de questions d'une personne qui n'a pas potassé ce qu'il fallaitAll a écrit : Je ne connais rien au css faut-il effacer le contenu du fichier userChrome-example avant de copier ça ? Y a t-il d'autre symboles subtiles à copier avant et après le texte (comme les <...> en html par exemple) ? N'y a t-il pas un texte code à placer en haut de la page css ? etc.

En plus de ce Blogus à dit..
As-tu lu le post-it (et les liens internes) http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=55281
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Ouaiss..merci, ça a marché pour :
#statusbar-display
{
}
^^
#statusbar-display
{
}
^^