Recherche abonnés à Micro Hebdo

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Recherche abonnés à Micro Hebdo

Message par jv2759 »

Quelqu'un sur le forum serais habonner à micro hebdo.

Si c'est le cas. Ce serais simpa si on pouver faire un scan de la pages 25 du numéro 336 et de me l'envoyer.

Merci...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

Moi je l'achète assez régulièrement mais là j'en ai prêtés une dixaines dont le dernier :roll: ,mais c'est lequel :?: de-quoi il parle :?:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

il semblerais qu'il est un article pages 25 sur nvu. Et c'est justement pour savoir de quoi il parle, que j'aimerais un scan...
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

Exact,mais je ne l'ai pas pris,je ne sais pas si c'est le n° dont tu parles, mais l'article était assez basique dans la conception de pages web .....désolé :cry:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Oui en effet, et selon un mail que j'ai reçu il y aurait même un lien vers mon site (smilissimo.free.fr) :shock: (d'où la confusion de la personne vraisemblablement)...
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

calimo a écrit :Oui en effet, et selon un mail que j'ai reçu il y aurait même un lien vers mon site (smilissimo.free.fr) :shock: (d'où la confusion de la personne vraisemblablement)...
Il parait qu'il ont même mis un lien pour télécharger nvu, sauf que ces crétain ce son tromper dans l'orthographe du lien...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

D'où l'impossibilité de télécharger (cela dit la personne me parlait carrément de quelque chose ressemblant à un plantage :shock: )
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Inpou
Iguane

Message par Inpou »

J'ai le Micro hebdo et je fus agréablement surpris de voir l'article.
Il en dise du bien et explique comment s'en servir dans les grandes lignes.
malheureusement, mon scan est HS :( Je ne pourrais donc pas mettre une image sur le forum :(
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je l'ai feuilleté (très) rapidement dans un kiosque... il y a un dossier complet sur la création de page web, un encadré sur NVU mais probablement qu'on en parle ailleurs... :roll:
En tous cas je n'ai pas trouvé l'adresse :(
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Cela coute combien cette revu.

Sinon il semblerais que ce soit la sur pages 25.
arno.
Varan

Message par arno. »

Je suis passé à la bibliothèque; j'en ai profité pour regarder l'article et je vous le résume un peu.

Alors tout d'abord, l'article commençait à la page 24 (et pas 25). Mais j'ai pu trouver facilement quand même.

C'est un article de 8 pages sur comment créer des pages web avec un éditeur WYISWYG

Il y a 2 pages de présentation, 2 pages: créer un menu de navigation; 2 pages: intégrez un forum de discussion; 1 page: animez vos pages sans flash; 1 page: ajoutez de la vidéo.

Ils donnent les techniques générales à n'importe quel éditeur, mais s'appuient sur NVU pour leurs exemples.

Dans les 2 pages de présentation, ils disent beaucoup de bien de NVU.
Ils disent qu'auparavant, ils conseillaient nano Web editor, mais que maintenant qu'il y avait NVU, ils conseillent NVU.
avantages: gratuit, robuste, complet, très simple d'utilisation. Ils insistent beaucoup sur la simplicité d'utilisation.
La seule limitation dont ils parlent c'est, je cite: ne gére pas les cadres (frames) du HTML

Mais ils disent que NVU est encore en cours de développement et que ce devrait bientot être résolu.

En ce qui concerne les liens, il y a un lien pour télécharger NVU, je n'ai pas vérifié l'orthographe et un lien vers le site:
membre.lycos.fr/jojaba

voila voila

PS: c'est quoi qu'on appelle des cadres ou frames dans le HTML??
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Pas mal en effet, moi qui avait crue qu'il n'avais mit que quelque ligne sur nvu en le présentant comme un naviguateur parmit d'autre...
arno. a écrit :PS: c'est quoi qu'on appelle des cadres ou frames dans le HTML??
Les cadres ou frame c'est ce qu'il faut essayer de banir, pour un exemple :

http://www.inrets.fr/ur/umrette/siteUMR1/

Par contre dans l'article je pense qu'il ce trompe, car les frame on tres peux de chance d'intégrer nvu, car c'est déprécier, et il y as tellement de chose à faire que cela attendrat surment, voir édéfiniment... Mais il est sur que nvu et pour l'instant à l'état balbucien et que c'est surment l'un des projet les plus prometeur si une vrais equipe ce forme dériére.
Inpou
Iguane

Message par Inpou »

jv2759 a écrit :Cela coute combien cette revu.

Sinon il semblerais que ce soit la sur pages 25.
Elle coûte 1€80 :wink:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

C'est bon il ont publier l'article sur leur site :

http://www.01net.com/article/251818.html
Répondre