je ne peux plus lire ni voir les videos [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
je ne peux plus lire ni voir les videos [Résolu]
Depuis cette matinée impossible de lire ou de voir les vidéos. Que se passe - t - il ? 

Re: JE NE PEUX PLUS LIRE, NI VOIR LES VIDEO
Quelle est la version du plugin Flash ?
La dernière version mise à jour. C'est à dire la 11 et des poussières. Je l'ai mise à jour deux fois cet après-midi, ainsi que Java. Et rien !
C'est "des poussières" qui nous intéressent. Tape about:plugins y a le n° de version écrit.
Bonjour
j'ai le même problème, et apparemment je ne suis pas le seul si j'en juge par les quelques appels au secours sur cette page. Je suis sur Windows XP, et je pense avoir identifié le fautif : Shockwave Flash 11.3.300.257 et son non-fonctionnement sur FF 13. Les pages contenant des vidéos se bloquent au chargement. Quand je désactive Shockwave, les pages se chargent, mais les vidéos, dans leur grande majorité ne démarrent plus. J'ai à la palce "Gérer les plug-ins", ou "vidéo momentanément indisponible". Toutes mes extensions sont désactivées hormis Java, et idem pour les plug-ins.
Que faire ? Je vais essayer avec une version antérieure de Shockwave. On verra bien.
j'ai le même problème, et apparemment je ne suis pas le seul si j'en juge par les quelques appels au secours sur cette page. Je suis sur Windows XP, et je pense avoir identifié le fautif : Shockwave Flash 11.3.300.257 et son non-fonctionnement sur FF 13. Les pages contenant des vidéos se bloquent au chargement. Quand je désactive Shockwave, les pages se chargent, mais les vidéos, dans leur grande majorité ne démarrent plus. J'ai à la palce "Gérer les plug-ins", ou "vidéo momentanément indisponible". Toutes mes extensions sont désactivées hormis Java, et idem pour les plug-ins.
Que faire ? Je vais essayer avec une version antérieure de Shockwave. On verra bien.
Flash version 11.3.300.257
Cela me rassure, je ne suis pas le seul à avoir le même problème
Moi je suis sur Win 7 et ce problème a surgit en fin de matinée. Depuis la nouversion de Firefox rien n'est stable et l'affichage joue au yo-yo.
C'est bien, mais quand on est un béotien, comment trouver et surtout installer une version antérieur de Skockwave ? Si elle veut bien fonctionner encore !
Je veux bien redémarrer en modules désactiver, mais je coche quelle case en mode sans échec ?
Je ne vois pas Real Player record" !
Adobe a ajouté un mode sandbox à Flash 11.3 pour Firefox, le pbm peut aussi venir de là.
Adobe a posté une FAQ à ce sujet, tu peux tenter cette manip temporairement pour voir si le pbm est résolu.
http://forums.adobe.com/thread/1018071?tstart=0
Tuto (à faire avec Firefox et Flash fermés):
Sur ton PC, tu ouvres le fichier mms.cfg avec un éditeur de texte (le bloc-notes suffit) qui se trouve dans:
Windows 32bit: C:\windows\system32\macromed\flash
Windows 64bit: C:\windows\syswow64\macromed\flash
et tu ajoutes la ligne:
Puis tu sauves.
S'il n'y a pas de fichier mms.cfg tu peux en créer un avec le bloc-notes et tu ajoutes la ligne, ou tu télécharges le fichier fourni par Adobe (http://forums.adobe.com/servlet/JiveSer ... ms.cfg.zip)
Eventuellement, tu vas devoir créer ce fichier dans une zone avec un droit d'écriture (genre Mes Documents) puis le copier/coller dans le dossier indiqué.
Ensuite teste avec Firefox.
Adobe a posté une FAQ à ce sujet, tu peux tenter cette manip temporairement pour voir si le pbm est résolu.
http://forums.adobe.com/thread/1018071?tstart=0
Tuto (à faire avec Firefox et Flash fermés):
Sur ton PC, tu ouvres le fichier mms.cfg avec un éditeur de texte (le bloc-notes suffit) qui se trouve dans:
Windows 32bit: C:\windows\system32\macromed\flash
Windows 64bit: C:\windows\syswow64\macromed\flash
et tu ajoutes la ligne:
Code : Tout sélectionner
ProtectedMode = 0
S'il n'y a pas de fichier mms.cfg tu peux en créer un avec le bloc-notes et tu ajoutes la ligne, ou tu télécharges le fichier fourni par Adobe (http://forums.adobe.com/servlet/JiveSer ... ms.cfg.zip)
Eventuellement, tu vas devoir créer ce fichier dans une zone avec un droit d'écriture (genre Mes Documents) puis le copier/coller dans le dossier indiqué.
Ensuite teste avec Firefox.
J'ai suivis la procédure en ajoutant la ligne ProtectedMode = 0 et rien ! Toujours pas de vidéo !
T'as essayé en mode sans échec (Aide > Redémarrer avec les modules...) ?
Je veux bien redémarrer en mode sans échec, mais je coche ou non quelle case ?