Firefox et Adobe Fash Player

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Emmanuel4
Salamandre

Firefox et Adobe Fash Player

Message par Emmanuel4 »

Bonjour,
Je réalise mes montages de photos chez Kizoa pour les mettre sur mon site/blog depuis quelques années. Pour les visionner sur le site, je dois avoir "Adobe Flash Player". Or depuis quelques jours je rencontre un problème avec Firefox. Les montages n'apparaissent pas sur mon site alors qu'avec Internet Explorer ils apparaissent. Il y a donc un problème avec Firefox que je préfère en temps que navigateur par défaut.
Merci de bien vouloir me donner la rectification à apporter à Firefox
« Aimer ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction » Antoine de Saint-Exupéry
Emmanuel4
lool_lauris
Animal mythique

Re: Firefox et Adobe Fash Player

Message par lool_lauris »

Salut,

En fait Internet Explorer utilise un plugin dédié, un ActiveX alors que c'est un autre plugin pour Firefox (le même pour Chromium, Opera, etc.), ce qui fait qu'il y a 2 installations à faire.

Pour Firefox =>
Pour Firefox, il faut installer flash à partir d'ici => http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/ ... or_Firefox
Dans la fenêtre qui s'ouvrira, sélectionne ton système (W7 32 ou 64 bits) puis choisis la version pour Firefox.

En revanche, ce n'est pas une bonne idée que d'utiliser flash pour afficher des photos sur un site, non seulement c'est une technologie propriétaire, mais en plus c'est lourd, ça pose des problème à ceux qui n'utilisent pas Flash ...
.
Soutenez le Libre !

Image
Emmanuel4
Salamandre

Message par Emmanuel4 »

Bonjour,
Merci de l'info. J'ai téléchargé Adobe Flash Player 11 Plugin en version 64 bits pour FF mais les choses n'ont absolument pas changer. Je n'arrive pas à entrer sur mon compte Kizoa avec FF et les montages ne figurent toujours pas sur mon blog. Avec IE, c'est possible mais je n'aime pas ce navigateur.
Quant à la version Flash pour les montages photos, c'est mon logiciel hébergeur qui me l'impose. Tout fonctionnait bien depuis des années et je n'arrive pas à comprendre pourquoi depuis 4 jours cela à déraper.
Je suis en contact avec Kizoa pour savoir si cela ne vient pas d'eux. Etonnant, ça passe avec IE et pas avec FF.
« Aimer ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction » Antoine de Saint-Exupéry
Emmanuel4
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Installe Flash 32 bits pour FF.
Reprends les liens que j'ai postés ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 83#p686583
Désinstalle tous les Flash puis installe Flash 32 bits pr FF.
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Emmanuel4 a écrit :Etonnant, ça passe avec IE et pas avec FF
Oui, je te l'ai dit plus haut, il s'agit de deux plugins différents.

Rends-toi ici => http://helpx.adobe.com/content/help/en/ ... heading_10
Désinstalle Flash avec l'outil Adobe puis réinstalle-le en prenant soin de bien choisir la version Firefox et pas celle de IE.
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre