Firefox 13
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox 13
Bonjour,
De mon côté j'ai installé la version 13 sur un PC Vista et sur un PC Windows 7. Dans les deux cas, je constate ce qui suit :
1. je ne parviens pas à obtenir la page de démarrage avec la rangée de raccourcis (je suppose qu'il doit y avoir une astuce);
2. les onglets sur la page de synthèse font bien référence aux sites les +visités, néanmoins aucune image ne s'affiche.
De mon côté j'ai installé la version 13 sur un PC Vista et sur un PC Windows 7. Dans les deux cas, je constate ce qui suit :
1. je ne parviens pas à obtenir la page de démarrage avec la rangée de raccourcis (je suppose qu'il doit y avoir une astuce);
2. les onglets sur la page de synthèse font bien référence aux sites les +visités, néanmoins aucune image ne s'affiche.
Perso ,en release sur PC XP fam=RAS c'est du tout bon
Bonjour
PS : Avis aux personnes qui auraient envie de poster sur ce fil...de préférence, ouvrez un nouveau fil. Sinon on va finir par avoir un mélange de problèmes et de réponses. Merci.
En mode sans échec, ça donne quoi ? La page d'accueil fonctionne très bien et pour le nouvel onglet, il y à des bugs...sujet déjà évoqué : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=105679casey a écrit :Bonjour,
PS : Avis aux personnes qui auraient envie de poster sur ce fil...de préférence, ouvrez un nouveau fil. Sinon on va finir par avoir un mélange de problèmes et de réponses. Merci.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Encore une fois et comme chaque mise à jour de FF, les modules de Kaspersky (KIS 2012) ne sont plus compatibles.
Étrangement, ça n'arrive qu'avec FF !!!
Je vais donc finir par abandonner ce navigateur si à chaque mise à jour les modules de KIS sont out !
Je vais donc finir par abandonner ce navigateur si à chaque mise à jour les modules de KIS sont out !

Et pourquoi ne pas plutôt abandonner Kaspersky qui rechigne à mettre ses produits à jour ? (d'autant plus que vous avez payé)
Bonjour,
Depuis cette maj, j'ai un message de connexion non certifiée quand je veux me connecter à RS.
Donc j'ajoute une exception, mais l'écran RS qui apparaît après est tout blanc. Bizarre.
Bon j'ai Opéra.
Depuis cette maj, j'ai un message de connexion non certifiée quand je veux me connecter à RS.
Donc j'ajoute une exception, mais l'écran RS qui apparaît après est tout blanc. Bizarre.
Bon j'ai Opéra.
-
- Animal mythique
Coyotito, ouvre un nouveau fil, celui-ci partant en sucette.
Les modules installés par Kaspersky (ou autre antivirus) sont inutiles... donc pas grave du tout.Franc6 a écrit :Encore une fois et comme chaque mise à jour de FF, les modules de Kaspersky (KIS 2012) ne sont plus compatibles.