Firefox ne charge pas certains sites

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Abraxas
Animal mythique

Re: Firefox ne charge pas certains sites

Message par Abraxas »

fais des ping sur ton serveur avec cmd.exe et regarde si des paquets arrivent pas.
metalx
Arias

Message par metalx »

Bonjour,
Je n'utilise pas de vpn. Par contre, je vais voir si c'est un problème réseau car je suis actuellement à mon école et tout marche. Je suis chez SFR moi.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Appelle SFR et demande s'il y a un ticket d'intervention sur ta ligne ou ton NRA, ils sont au courant, j'ai déjà eu des coupures et quand j'ai appelé, le robot m'a dit que ma ligne était en réparation.

Mais tu peux lancer une série de ping sur ton serveur et voir les résultats.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

@ metalx, saut erreur tu utilise la suite FortiClient ? Les plugins qu'Abraxas à pensé que c'était pour du vpn, en font partie.

Un antivirus et un pare-feu suffisent. Les modules (extensions et plugins) sont quasiment inutiles et finnissent par créer des problèmes. Donc il faut les désactiver et au mieux les supprimer s'ils servent pas du tout. Voir aussi dans les options de la suite, s'ils ne peuvent pas être hors-service.

_Google Update ne sert à rien et peu être supprimé via ajout/suppression de Windows.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
metalx
Arias

Message par metalx »

J'utilise bien forticlient mais je ne me connecte pas ! Je l'utilise uniquement au travail.

Apres vérification, je confirme que c'est bien ma ligne internet qui est la cause du problème.

Test effectué :
Test 1 avec mon FAI SFR chez moi de joindre le site adblock ==> echec
Test 2 avec mon réseau de mon téléphone en hotspot ==> réussi
Test 3 avec FAI SFR encore ==> echec
Répondre