comment revenir à la version FF 12

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

QUID NOVI
Gecko

comment revenir à la version FF 12

Message par QUID NOVI »

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un portable Packard bell et je suis sous Windows Vista 32 bit - Firefox 13
Firefox vient de faire la mise à jour FF13 alors que j'étais en version FF 12.
Je viens de voir que la version 13 n'a rien changer c'est comme si j'étais encore avec la version 12
sauf que j'ai beaucoup de modules qui ne fonctionnent plus.
Je désirerais revenir à la version FF12 mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci de m'indiquer comment faire
A+++
quid novi
Demot
Animal mythique

Re: comment revenir à la version FF 12

Message par Demot »

Quels sont ces modules qui fonctionnaient sous FF 12 et pas sous FF 13 ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Pour te décourager de revenir à Firefox 12, voici la liste des vulnérabilités désormais connues de Firefox 12 et pouvant donc être exploitées par des extensions et sites malveillants :
http://www.mozilla.org/security/known-v ... refox.html
QUID NOVI
Gecko

Message par QUID NOVI »

Bonjour Demot,
Les module qui ne fonctionnent plus sous FF13 sont,
la barre outils toolbar pour firefox, Gmail checker , Evernote,
De plus FF13 devait avoir des changements comme
Une nouvelle page d’accueil avec des icônes en bas de la page pour accéder rapidement aux Téléchargements, Marque-pages, Historique, Modules, Sync et Paramètres?
Une nouvelle page d’onglets favoris affichés sous forme de vignettes, à la manière de ce que fait Google Chrome et Opera.
En fait rien de tout ça quand j'ai mis FF13 c'était comme si j'avais encore FF12 saut que les modules ne fonctionnaient plus.
J'ai remis la version FF12 sur la version FF13 et tout et revenu dans l'ordre
Je pense mettre la version FF13 un peu plus tard quand elle aura fait ses preuves.
Je sais que scoobidiver a raison la Version FF13 dois être plus sure que la FF12.
Merci pour vos conseils
A++++
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

_Gmail checker fonctionne très bien avec Firefox 13.
_Si c'est Evernote Corp, en effet, elle est dite incompatible avec Firefox 13. Sachant que la dernière date d'Avril dernier, une nouvelle va pas tarder à sortir.
QUID NOVI a écrit :Une nouvelle page d’accueil avec des icônes en bas de la page pour accéder rapidement aux Téléchargements, Marque-pages, Historique, Modules, Sync et Paramètres?
Vérifie en mode sans échec ! Une extension qui fout la zone !..
QUID NOVI a écrit :Une nouvelle page d’onglets favoris affichés sous forme de vignettes, à la manière de ce que fait Google Chrome et Opera.
Celle-ci à encore des bugs..on à déjà parlé hier.. http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=105679
Mais pourquoi vouloir ressembler à d'autres navigateurs ! :roll:
QUID NOVI a écrit :Je pense mettre la version FF13 un peu plus tard quand elle aura fait ses preuves.
J'ai une trentaine d'extensions compatibles depuis un bon moment avec Firefox 13, donc cette version à déjà fait ses preuves et même depuis un bon moment sur mon pc. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre