RESOLU - difficulté de faire mise à jour avec firefox 12
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
RESOLU - difficulté de faire mise à jour avec firefox 12
Bonjour.AVG
Actuellement j'ai la version 3.6 de firefox et je souhaiterais faire la mise à jour de la version 12. Malheureusement on me dit au début de l'installation : "AVG safe search 10.0.0.1423 sera désactivé ". Apparemment il y a conflit entre AVG et firefox 12.
Que me conseillez-vous? est- ce que je dois installer une autre version pour ne pas avoir de souci ou y-a-t-il un autre module compatible avec cette version 12 ?
Mon système est WIN 7 et AVG mon anti-virus.
Merci par avance pour votre aide.
maritza
Actuellement j'ai la version 3.6 de firefox et je souhaiterais faire la mise à jour de la version 12. Malheureusement on me dit au début de l'installation : "AVG safe search 10.0.0.1423 sera désactivé ". Apparemment il y a conflit entre AVG et firefox 12.
Que me conseillez-vous? est- ce que je dois installer une autre version pour ne pas avoir de souci ou y-a-t-il un autre module compatible avec cette version 12 ?
Mon système est WIN 7 et AVG mon anti-virus.
Merci par avance pour votre aide.
maritza
Dernière modification par maritza le 04 juin 2012, 17:01, modifié 1 fois.
Re: difficulté de faire mise à jour avec firefox 12
Bonsoir
Laissez "AVG safe search" désactivé. Et pourquoi pas le supprimer..
Les modules des antivirus sontquasiment inutiles et finissent par créer des problèmes.
Un antivirus et un pare-feu suffisent.
Les modules des antivirus sont
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Si tu acceptes mon avis, laisse tomber ton modules AVG web machin qui ne sert pas à grand chose.
Tu seras beaucoup en sécurité avec un navigateur à jour des failles connues plutôt qu'avec une version de Firefox qui n'est plus maintenue et ceci même avec ton outil de pseudo sécurisation.
En plus, ces outils ne sont pour la très grande majorité, que des arguments marketing. L'essentiel est d'avoir un OS à jour, des logiciels à jour, pour windows un et un seul antivirus à jour, éventuellement un anti-malware et un parefeu correctement paramétré ... plus un surf si ce n'est prudent, on va dire intelligent. Le reste c'est du pipo.
Bye,
lool
Grillé
Si tu acceptes mon avis, laisse tomber ton modules AVG web machin qui ne sert pas à grand chose.
Tu seras beaucoup en sécurité avec un navigateur à jour des failles connues plutôt qu'avec une version de Firefox qui n'est plus maintenue et ceci même avec ton outil de pseudo sécurisation.
En plus, ces outils ne sont pour la très grande majorité, que des arguments marketing. L'essentiel est d'avoir un OS à jour, des logiciels à jour, pour windows un et un seul antivirus à jour, éventuellement un anti-malware et un parefeu correctement paramétré ... plus un surf si ce n'est prudent, on va dire intelligent. Le reste c'est du pipo.
Bye,
lool
Grillé

Bonsoir Bob49 et merci pour tes précieux conseils. Tu me proposes de le supprimer. Je veux bien mais où je peux trouver ce fichier ??? Pourrais-tu avoir la gentillesse de me donner le chemin ?Bob49 a écrit :Bonsoir
Les modules des antivirus sontquasimentinutiles et finissent par créer des problèmes.
Merci encore.
Bonsoir lool lauris.lool_lauris a écrit :Salut,
Bye,
lool
Grillé
Je mets toujours mon OS ainsi que mes logiciels à jour. J'ai Malwarebytes qui est bien utile. Concernant mon navigateur, j'avoue que j'aurais pu le faire beaucoup plus tôt. Je vais donc supprimer mon AVG safesearch..... afin de pouvoir faire la MAJ de mon navigateur.
Merci beaucoup pour ton aide.
Bye
Bob49.
Ca y est j'ai trouvé ce fichu AVG safe search. Je vais le supprimer de suite.
Merci Bob.
Ca y est j'ai trouvé ce fichu AVG safe search. Je vais le supprimer de suite.
Merci Bob.
Re: RESOLU - difficulté de faire mise à jour avec firefox 1
Bonsoir
En effet, j'ai oublié de mettre des liens...en voici qui pouront servir à d'autres personnes : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 23#p595190
En effet, j'ai oublié de mettre des liens...en voici qui pouront servir à d'autres personnes : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 23#p595190
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Re: RESOLU - difficulté de faire mise à jour avec firefox 1
Bob49 a écrit :Bonsoir
Il n'y aucun souci Bob, cela m'a permis de chercher dans Firefox où il pouvait se cacher. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Merci infiniment pour le lien.
marit'