probleme de syncro des favrois entre tablette et pc

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

senshi
Arias

probleme de syncro des favrois entre tablette et pc

Message par senshi »

bonjour,

j'ai FF 12.0.0 sur mon PC et j'ai FF 10.0.4 sur ma tablette samsung galaxy.
le problème que je rencontre c'est que mes favoris sont mal syncro sur ma tablette, il suffit que je fasse un peu de rangement sur les favoris de mon pc pour que ça ne suive pas sur la tablette et si par malheur je clique sur syncro sur la tablette et bien cela met la pagaille dans les favoris de mon ordi, j'ai des marques pages qui disparaissent.

pour mon boulot c'est très ennuyeux de ne pas réussir à avoir les mêmes marques pages sur mon ordi et sur ma tablette

j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer

merci d'avance
scoobidiver
Animal mythique

Re: probleme de syncro des favrois entre tablette et pc

Message par scoobidiver »

Essaie de réinitialiser les données du serveur :
http://support.mozilla.org/fr/kb/commen ... s-easyncak
senshi
Arias

Message par senshi »

bonjour et merci de ton aide

j'ai testé avec cette option " Recommandé : Fusionner les données de cet ordinateur avec mes données de Sync" mais cela n'a rien changé du tout

j'ai peur de faire une bêtise mais je devrais peut être choisir celle ci "Remplacer les données de tous mes autres appareils avec les données de cet ordinateur "
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

senshi a écrit :j'ai peur de faire une bêtise mais je devrais peut être choisir celle ci "Remplacer les données de tous mes autres appareils avec les données de cet ordinateur "
Si tu es sûr qu'il ne manque aucun marque-page sur cet ordinateur, tu peux faire cela.
senshi
Arias

Message par senshi »

en choisissant cette option cela a fonctionné mais je me demande toujours pourquoi cela ne se fait pas automatiquement, il va falloir que je fasse cette manipulation tous les jours, ça gâche un peu le plaisir de la synchro

merci de ton aide :wink:
Répondre