QDN
-
- Animal mythique
Re: QDN
* IE 9 :
IE 9 est à 16% de part de marché alors que toutes les versions de Firefox sont à 25%.
* Chrome :
Il est à 31% de part de marché.
Le budget marketing de Chrome doit être égal au budget de fonctionnement de Mozilla, de l'ordre de 100 M $.
Ensuite, certains utilisateurs accusent Firefox de problèmes causés par leurs extensions et migrent donc vers Chrome qui ne peut que mieux fonctionner.
IE 9 est à 16% de part de marché alors que toutes les versions de Firefox sont à 25%.
* Chrome :
Le budget marketing de Chrome doit être égal au budget de fonctionnement de Mozilla, de l'ordre de 100 M $.
Ensuite, certains utilisateurs accusent Firefox de problèmes causés par leurs extensions et migrent donc vers Chrome qui ne peut que mieux fonctionner.
D'où la fonction "RESET" bientôt introduite dans Firefox (13).scoobidiver a écrit :Ensuite, certains utilisateurs accusent Firefox de problèmes causés par leurs extensions et migrent donc vers Chrome qui ne peut que mieux fonctionner.
Salut
Perso, je ne suis pas persuadé que cette fonction va résoudre bien des problèmes..surtout liés au modules.
Et s'il s'agit de créer un nouveau profil, pour simplement une extension qui à eue une mauvaise mise à jour ou une seule qui s'est "imposée" (ou installé involontairement) !..c'est vraiment une méthode très simpliste et très inadéquate pour cela.
A suivre...l'avenir dira si elle est vraiment utile dans un premier temps de recherche de la source d'un problème.
Qui manque de connaissance est sans cesse à la merci du changement.
Rémi Belleau.
Les personnes qui accusent Firefox, c'est surtout par manque de connaissance ! Toutes les personnes qui ont fais connaissance avec le mode sans échec, peuvent aujourd'hui vérifier si un nouveau problème vient ou pas d'une extension et si c'est le cas, le résoudre.caméléon a écrit :D'où la fonction "RESET" bientôt introduite dans Firefox (13).scoobidiver a écrit :Ensuite, certains utilisateurs accusent Firefox de problèmes causés par leurs extensions et migrent donc vers Chrome qui ne peut que mieux fonctionner.
Perso, je ne suis pas persuadé que cette fonction va résoudre bien des problèmes..surtout liés au modules.

Et s'il s'agit de créer un nouveau profil, pour simplement une extension qui à eue une mauvaise mise à jour ou une seule qui s'est "imposée" (ou installé involontairement) !..c'est vraiment une méthode très simpliste et très inadéquate pour cela.
A suivre...l'avenir dira si elle est vraiment utile dans un premier temps de recherche de la source d'un problème.

Qui manque de connaissance est sans cesse à la merci du changement.
Rémi Belleau.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Plutôt 1 milliard de dollars pour le budget marketing de Chrome en fait. Ca leur permet entre autre de faire préinstaller Chrome directement par les constructeurs sur leurs machines et de le livrer aussi aevc une floppée de logiciels (installeur flash, antvirus divers...).scoobidiver a écrit : * Chrome :
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Administrateur technique bénévole