Disparition d'un sujet??? / en fait d'un post notifié

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Bac_a_sable
Lézard à collerette

Disparition d'un sujet??? / en fait d'un post notifié

Message par Bac_a_sable »

Bonjour,

il y avait un sujet dans la rubrique "Seamonkey" :
"Problème avec le dernier marque-page"

J'ai reçu ce matin à 5h41 une notification du site car le sujet a reçu une nouvelle réponse:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 2&e=690882

Ce lien ne mène à rien et le sujet a disparu :shock:

Que s'est-il passé?

Jean-Charles

Edit: je l'ai retrouvé! Le dernier message est du mois de décembre. Je n'avais pas regardé assez loin :?
Par contre je ne comprends pas la notification que j'ai reçue :?:
Image
Bob49
Animal mythique

Re: Disparition d'un sujet???

Message par Bob49 »

Bonsoir

Il n'y à rien eu de nouveau, au moins depuis hier, où j'ai fais le tour rapide du forum de Seamonkey !

Une personne à sans doute supprimé son message en s’apercevant qu'elle s'était trompé de forum ! ça c'est déjà vu..
Ou bien à résolu son problème, à la suite de son message et à supprimé ce dernier..
... :|
D'ailleurs ton titre n'est pas bon, puisque le fil existe toujours. :) http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 12&t=94751
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Mori
Animal mythique

Re: Disparition d'un sujet???

Message par Mori »

salut,

le lien est dans la déchetterie du forum (où seuls les admin et modo peuvent avoir accès). le message provenait d'un spammeur, qui avait sévi plusieurs fois. je lui ai donc fait un sort. :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre