Connexion Free Mobile
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Connexion Free Mobile
Bonjour,
Je suis abonné à Free Mobile et je voudrai acceder à mon compte sur le site de Free Mobile mais avec Firefox ça ne marche pas alors qu'avec IE8 il n'y a pas de problèmes
Faut-il cocher ou décocher un paramètre dans les options ?
Merci pour votre aide
Je suis abonné à Free Mobile et je voudrai acceder à mon compte sur le site de Free Mobile mais avec Firefox ça ne marche pas alors qu'avec IE8 il n'y a pas de problèmes
Faut-il cocher ou décocher un paramètre dans les options ?
Merci pour votre aide
Re: Connexion Free Mobile
supprime le cache et les cookies de FF (via ctrl+maj+suppr)
Merci pour ta réponse, j'ai fais mais ça ne marche toujours pas
-
- Animal mythique
Peux-tu décrire plus précisément le symptôme ?koenig a écrit :avec Firefox ça ne marche pas
Le symptôme est le suivant :
Je saisi mon identifiant
Je saisi le mot de passe (ou je fais un copier/coller depuis le mail que j'ai reçu de Free Mobile)
Je clique sur "valider"
et rien ne se passe sauf que l'identifiant est effacé ainsi que le mot de passe et je me retrouve comme au début
Je saisi mon identifiant
Je saisi le mot de passe (ou je fais un copier/coller depuis le mail que j'ai reçu de Free Mobile)
Je clique sur "valider"
et rien ne se passe sauf que l'identifiant est effacé ainsi que le mot de passe et je me retrouve comme au début
-
- Animal mythique
C'est pas tout simplement qu'il y a une erreur dans l'identifiant et/ou le mot de passe ?
Parce que je me connecte sur mon compte Free sans problème même avec Adblock activé
Parce que je me connecte sur mon compte Free sans problème même avec Adblock activé