[Résolu] supprimer adresses mail d'un message
Modérateur : J2m06
[Résolu] supprimer adresses mail d'un message
Bonjour,
Je voudrais supprimer les adresses mail d'un message qu'on ma déjà envoyé, afin que quand j'envoie ce message à d'autre personnes, ces dernières ne voient pas les adresses mails :!!!!!!!
Je voudrais supprimer les adresses mail d'un message qu'on ma déjà envoyé, afin que quand j'envoie ce message à d'autre personnes, ces dernières ne voient pas les adresses mails :!!!!!!!
Re: supprimer adresses mail d'un message
Le plus simple, c'est de transférer le message dans le corps du message envoyé, et non en PJ. Tu peux ainsi le modifier à ta guise. C'est une option qui se règle via le menu "Outils", "Options", "Rédaction", puis choisir "Transférer les messages: intégrés"
Ou tout simplement au cas par cas via la barre de Menu > Message > Transférer au format > Intégré
Pour le reste le "brun" devra ne pas oublier d'effacer la partie.
-------- Message original --------
Sujet: xxxxxxxxx
Date : xxxxxxxx
De : xxxxxxxxx
Pour : xxxxxxxxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxxx xxxxxx
Autre soluce clic droit modifier comme nouveau message et effacer tous les champs
Pour le reste le "brun" devra ne pas oublier d'effacer la partie.
-------- Message original --------
Sujet: xxxxxxxxx
Date : xxxxxxxx
De : xxxxxxxxx
Pour : xxxxxxxxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxxx xxxxxx
Autre soluce clic droit modifier comme nouveau message et effacer tous les champs
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Ok,
Merci pour votre aide.
Signé "le brun"
Merci pour votre aide.
Signé "le brun"