Marque-page actif en couleur
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Marque-page actif en couleur
Bonjour,
Dans ma barre d'outils latérale gauche où se trouve mes marques-pages, le marque-page actif est légérement en ocre.
Peut-on le mettre d'une couleur plus vive, par exemple en jaune, car j'ai des problèmes de vue et je cherche dans la liste des marques celui qui est sélectionné.
Peut-être dans about:config mais je ne sais pas !
MERCI de vootre aide
@+++
Dans ma barre d'outils latérale gauche où se trouve mes marques-pages, le marque-page actif est légérement en ocre.
Peut-on le mettre d'une couleur plus vive, par exemple en jaune, car j'ai des problèmes de vue et je cherche dans la liste des marques celui qui est sélectionné.
Peut-être dans about:config mais je ne sais pas !
MERCI de vootre aide
@+++
Re: Marque-page actif en couleur
Bonjour,
Si j'ai bien compris la question, ça peut se faire en insérant un ptit code en passant par le fichier userChrome; pour en savoir plus sur le comment qu'on fait don' ça → voir ici
Voilà par exemple pour le ptit code à coller dans ce fichier:
une autre possibilité pour écrire le choix de la couleur:
Ne pas oublier de mettre le # avant le chiffre hexa.
A savoir, chaque chiffre va de 0,1,2,...,9,A,B,...,F et les deux premier correspondent à la valeur de la composante Rouge, les deux suivant pour le Vert, et ensuite le Bleu.
Y a des tas de doc qui existent là-dessus, en voici une par exemple: http://www.htmlgoodies.com/tutorials/co ... hp/3478961
Sinon pour être encore plus pointilleux, y a aussi cette méthode, qui permet en plus de jouer sur la transparence:
r=rouge, g=vert, b= bleu, a=transparence(valeur 0→1)
Y aurait encore d'autres méthodes mais bon...
En espérant avoir répondu à ton problème.
Si j'ai bien compris la question, ça peut se faire en insérant un ptit code en passant par le fichier userChrome; pour en savoir plus sur le comment qu'on fait don' ça → voir ici
Voilà par exemple pour le ptit code à coller dans ce fichier:
Code : Tout sélectionner
.sidebar-placesTreechildren::-moz-tree-cell(selected)
{ background: yellow !important; }
{ background: #228b22 !important; }
A savoir, chaque chiffre va de 0,1,2,...,9,A,B,...,F et les deux premier correspondent à la valeur de la composante Rouge, les deux suivant pour le Vert, et ensuite le Bleu.
Y a des tas de doc qui existent là-dessus, en voici une par exemple: http://www.htmlgoodies.com/tutorials/co ... hp/3478961
Sinon pour être encore plus pointilleux, y a aussi cette méthode, qui permet en plus de jouer sur la transparence:
{ background: rgba(90%,50%,0%,0.8) !important; }
Y aurait encore d'autres méthodes mais bon...
En espérant avoir répondu à ton problème.
Re: Marque-page actif en couleur
Bonjour,
MERCI, c'est bien ce que je souhaitais !
Super encore MERCI
@+++++
MERCI, c'est bien ce que je souhaitais !
Super encore MERCI
@+++++