ubuntu 12.04
ubuntu 12.04
Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu 12.04 après près 2h de téléchargement. Tout s'est bien passé. Le bémol est que ce qui fonctionnait avant avec Ubuntu 10 ne fonctionne plus c'est à dire : la wifi, le clavier numérique et surtout l'imprimante s'arrête encours de route. Peut-être y a-t-il autre chose chose à charger avec des paquets complémentaires.Je ne sais lesquels. Merci bien si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Cordialement,
Je viens d'installer Ubuntu 12.04 après près 2h de téléchargement. Tout s'est bien passé. Le bémol est que ce qui fonctionnait avant avec Ubuntu 10 ne fonctionne plus c'est à dire : la wifi, le clavier numérique et surtout l'imprimante s'arrête encours de route. Peut-être y a-t-il autre chose chose à charger avec des paquets complémentaires.Je ne sais lesquels. Merci bien si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Cordialement,
3615 IRMA
Il faudrait plus de détails quant à la procédure utilisée pour passer de la 10.?? à la 12.04 … sinon, faudrait voir avec Mme Irma.sunluno a écrit :Je viens d'installer Ubuntu 12.04 après près 2h de téléchargement. Tout s'est bien passé. Le bémol est que ce qui fonctionnait avant avec Ubuntu 10 ne fonctionne plus […]
Re: ubuntu 12.04
Bonsoir
Si ce n'est pas déjà fait (j'ai pas vérifié..) ! Le mieux serait de voir ses problèmes sur le forum de Ubuntu → http://forum.ubuntu-fr.org/ et de donner le plus d'explications possibles.
Si ce n'est pas déjà fait (j'ai pas vérifié..) ! Le mieux serait de voir ses problèmes sur le forum de Ubuntu → http://forum.ubuntu-fr.org/ et de donner le plus d'explications possibles.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
HP a écrit :
Il faudrait plus de détails quant à la procédure utilisée pour passer de la 10.?? à la 12.04 … sinon, faudrait voir avec Mme Irma.
Le gestionnaire de mise à jour m'a proposé tour à tour ubuntu 10 puis ubuntu 12.04 qui s'est téléchargé sans problème.
Cordialement,
HP a écrit :
Il faudrait plus de détails quant à la procédure utilisée pour passer de la 10.?? à la 12.04 … sinon, faudrait voir avec Mme Irma.
Le gestionnaire de mise à jour m'a proposé tour à tour ubuntu 10 puis ubuntu 12.04 qui s'est téléchargé sans problème.
Cordialement,
HP a écrit :
Bonjour,
L'Etat de l'imprimante Epson stylus s20 est Inactive-Sending data to printer. Je fais comme si j'en ajoute une autre Stylus-S20.Le miracle est que la page test s'imprime. Mes documents personnels également. Il n'y a qu'une seule imprimante et pourtant je lis dans le dossier impression :
EPSON-STYLUS-20 & Stylus-S20 coché en vert et dans Propriétés : Activée
Lorsque j'imprime un fichier libre Office3-Paramétrage de l'imprimante il faut changer de nouveau l'imprimante : EPSON-STYLUS-20
Ce n'est pas toujours facile d'expliquer des choses concrètes.
Cordialement,
Bonjour,
L'Etat de l'imprimante Epson stylus s20 est Inactive-Sending data to printer. Je fais comme si j'en ajoute une autre Stylus-S20.Le miracle est que la page test s'imprime. Mes documents personnels également. Il n'y a qu'une seule imprimante et pourtant je lis dans le dossier impression :
EPSON-STYLUS-20 & Stylus-S20 coché en vert et dans Propriétés : Activée
Lorsque j'imprime un fichier libre Office3-Paramétrage de l'imprimante il faut changer de nouveau l'imprimante : EPSON-STYLUS-20
Ce n'est pas toujours facile d'expliquer des choses concrètes.
Cordialement,
…
Nicolas Boileau a écrit :Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
Je suis passé ce we de 11.10 à 12.04, et jusqu'ici tout va pour le mieux. J’apprécie grandement le fait que la barre de lanceur reste affichée en permanence, ça m'éviter qu'elle ressorte lorsque je veux simplement faire "Page arrière" dans Firefox. Pour le reste, je n'ai pas noté de différences flagrantes, c'est agréable même si ça manque toujours d'applications "performantes" (ah, Shotwell qui ne permet pas (encore) de sélectionner plusieurs tags, de faire de la reconnaissance faciale, d'afficher les photos sur une carte...).
Enfin, 95% de mes besoins quotidiens sont couverts, c'est l'essentiel et je me passe de satisfaire les 5% restants!
Enfin, 95% de mes besoins quotidiens sont couverts, c'est l'essentiel et je me passe de satisfaire les 5% restants!
…
caméléon a écrit :[…] je me passe de satisfaire les 5% restants!
Coluche a écrit :Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer.