Bouton facebook J'aime ne fonctionne pas sous FF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ToOm
Arias

Bouton facebook J'aime ne fonctionne pas sous FF

Message par ToOm »

Bonjour,
j'ai un problème uniquement avec firefox, avec d'autres navigateur c'est OK.

Lorsque je navigue sur un site et que je veux "recommander" ou faire "j'aime" d'un article pour ajouter à mon facebook par exemple, une pop-up s'ouvre et me demande de me loguer à facebook alors que j'y suis pourtant déjà bien connecté... une fois reconnecté via la pop-up, l'article n'est pas "recommandé" sur ma page...

Je ne comprends pas car les liens "partager" sur ces sites fonctionnent bien.

J'ai cherché une solution depuis des mois mais je ne trouve pas... je me décide enfin à poster ici en espérant qu'un connaisseur trouve enfin une solution à ce problème très énervant.

EDIT: pour vous aider à trouver la solution: si je fais clic-droit sur le bouton j'aime puis "ouvrir dans un nouvel onglet" le bouton apparait logiquement dans un nouvel onglet et là ça fonctionne ! C'est dingue...
Dernière modification par ToOm le 19 mai 2012, 01:23, modifié 2 fois.
scoobidiver
Animal mythique

Re: Recommandations facebook impossible

Message par scoobidiver »

Recherche du côté d'une extension :
http://support.mozilla.org/fr/kb/R%C3%A ... h%C3%A8mes
ToOm
Arias

Re: Recommandations facebook impossible

Message par ToOm »

Je viens de tester => RAS :( Ca vient pas de mes thèmes ou extensions.

Pour préciser mon problème, lorsque sur un site vous voulez cliquer sur le bouton "j'aime" de facebook, chez moi ça ouvre une pop-up me demandant de me connecter (déjà ça ne devrait pas le faire car je suis connecté) mais même si je me connecte, derrière rien ne se passe.

Please HELP ME :(

EDIT: pour vous aider à trouver la solution: si je fais clic-droit sur le bouton j'aime puis "ouvrir dans un nouvel onglet" le bouton apparait logiquement dans un nouvel onglet et là ça fonctionne ! C'est dingue...
scoobidiver
Animal mythique

Re: Bouton facebook J'aime ne fonctionne pas sous FF

Message par scoobidiver »

Le mieux est de repartir d'un profil vierge :
http://support.mozilla.org/fr/kb/G%C3%A ... %20profils
Puis, si c'est OK, de récupérer les informations importantes de l'ancien profil :
http://support.mozilla.org/fr/kb/R%C3%A ... n%20profil
ToOm
Arias

Message par ToOm »

Non désolé j'ai un paquet de config, les pass..etc.
Y'a pas une personne qui n'a une idée, un test ?

J'ai donné pas mal de pistes pourtant :( Pourquoi devoir ouvrir le bouton dans un nouvel onglet pour que ça fonctionne ?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Si cela vient pas des modules et que cela fonctionne comme tu le veux avec un nouveau profil ! C'est que cela vient de ta configuration personnel (ou configuration corrompue par une extension..), donc on ne peut le trouver à ta place !..:|

_Certaines extensions ont des fonctions d'exportation/restauration, donc pas de soucis pour retrouver leurs configurations...Pour les autres, un peu de temps sera utile mais pas mortel !..
Pour les fichiers importants (mots de passe, Cookies, permissions et autres), voir le lien donné par scoobidiver.

Crée un nouveau profil, n'empêche pas de garder l'ancien. Si tu configure et importe petit à petit la configuration de l'ancien, tu peux arrivé à trouver la solution.

Je vois que tu es sous Seven, as-tu vérifié en changeant le thème de Windows..en utilisant un thème classique !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre