Bonjour à tous,
Je viens à vous car lorsque je vais sur la fanpage d'un groupe qui utilise bandcamp comme lecteur je clique sur l'application la page ne se charge pas elle reste blanche, elle "saute" la connexion est tentée à plusieurs reprises et ne fonctionne pas. L'application fonctionne parfaitement sur internet explorer. J'ai tenté une désactivation de java script sans plus de succès, j'ai supprimé le cache et les cookies.
Finalement j'ai obtenu le message suivant:
We regret to inform you that something odd happened.
Please excuse the error. Perhaps you want to start over?
Some interesting stuff (to us):
url: bandcamp.com/fb_tab/
error type: Timeout.Error
browser: firefox 12.0 win
date: 2012-05-14 10:49:03 PDT
host: roberto-14
Je vous laisse le lien vers la page pour vérification(pensez que ce n'est pas la fanpage qui buge mais bien lorsque je clique sur "écoute bandcamp" le problème est le même avec d'autres fanpage qui utilise bandcamp pas de problème lorsque c'est reverbnation ou myspace): http://www.facebook.com/justinepunkrock
Voili voilou merci et à bientot
Application bandcamp sur facebook ne fonctionne pas
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Application bandcamp sur facebook ne fonctionne pas
Bonjour
►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)
►Voir à ré-installer bandcamp..ou vérifier s'il est à jour..
►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)
►Voir à ré-installer bandcamp..ou vérifier s'il est à jour..
Je vais pas sur Facebook..j'utilise pas bandcamp, donc le connais pas ! Mais avec IE, le lecteur fonctionne et donc j'ai la musique. Bandcamp à l'air d'être inutile pour IE, les activeX !?...tustadams a écrit :L'application fonctionne parfaitement sur internet explorer
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Application bandcamp sur facebook ne fonctionne pas
Hola merci Bob49,
j'utilise maintenant un nouveau profil et ça marche parfaitement j'ai juste du remettre à jour mes marque pages etc... Mais tout roule. Sinon juste pour info bandcamp n'est pas un programme ou autre à installer, c'est un site du type myspace pour mettre sa musique en ligne.
Merci encore pour ta réponse rapide et claire
j'utilise maintenant un nouveau profil et ça marche parfaitement j'ai juste du remettre à jour mes marque pages etc... Mais tout roule. Sinon juste pour info bandcamp n'est pas un programme ou autre à installer, c'est un site du type myspace pour mettre sa musique en ligne.
Merci encore pour ta réponse rapide et claire