ouverture firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

damy

ouverture firefox

Message par damy »

Bonjour,
lorsque j'allume mon pc, firefox s'affiche automatiquement. J'aimerais supprimer cet automatisme, comment faire ? Je tourne sous XP.
Merci de vos lumières
scoobidiver
Animal mythique

Re: ouverture firefox

Message par scoobidiver »

Firefox ne s'ouvre pas tout seul. C'est un programme tiers qui l'ouvre. La page d'accueil affichée doit te donner un indice sur le programme en cause.
Au cas où ce serait causé par un logiciel malveillant, analyse ton ordinateur avec les utilitaires de :
http://support.mozilla.org/fr/kb/est-ce ... veillantsa
scoobidiver
Animal mythique

Le programme tiers peut aussi être Windows, si tu as placé un raccourci de Firefox dans Démarrer > Tous les programmes > Démarrage.
damy
Arias

Message par damy »

Rien n'y fait, ni les logiciels, je n'ai pas de raccourci dans le menu démarrer de tous les programmes et ma page d'accueil pointe sur google.ch. Que faire ?
scoobidiver
Animal mythique

Il y a plusieurs moyens de lancer un programme au démarrage de Windows.
Installer CCleaner et va dans Outils > Démarrage pour voir si firefox.exe s'y trouve.
damy
Arias

Message par damy »

Grand merci à scoobidiver : ça fonctionne ! Après avoir supprimer Firefox de CCcleaner. Merci pour ta précieuse aide.
Répondre