Bonjour
J’utilise Thunderbird depuis longtemps avec des listes de distribution que j'ai créées dans mon carnet d'adresses.
Si je fais une nouvelle liste, je suis capable d'ajouter une de mes listes préexistantes comme membre de la nouvelle liste, alors je peux faire des liste dans le liste. Les courriels passent sans problème.
Par contre, si dans l'une des listes sources (celles qui étaient déjà créées auparavant), j'ajoute un nouveau membre, en envoyant un courriel avec ma nouvelle liste, le message qui suit apparaisse: nouvelle liste <"nouvelle liste"> n'est pas une adresse valide, car elle n'est pas de la forme utilisateur@domaine. Veuillez la corriger avant d'envoyer le courrier.
Il n'y a pas des accents ni des espaces dans aucune de mes listes. Je l'ai essaye avec PC (Windows XP) et MAC (OS 10.7) et la version 12.0.1 de TB.
Merci.
Sous groupes dans les liste de diffusion
Modérateur : J2m06
Re: Sous groupes dans les liste de diffusion
c'est une régression connue depuis TB3.0, malheureusement. Tu peux voter ici en espérant que ça fasse avancer le schmilblick: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=542947