Plantage de mon Pc
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Plantage de mon Pc
Bonsoir, nouveau problème lorsque je suis sur Mozilla, qui n'existe pas sur chrome ! ?Dès que je suis sur mon forum, et que je répond a un message, dès que je veux mettre une image ! Image s'ouvre bizarrement et tout ce bloque! Je dois fermer !
Autre problème, j'enregistre certaines vidéos, tels que" revoir " émission de télé, ceux ci sont enregistrer par Réal player, et lorsque je veux arranger ces dites vidéos, à nouveau, un soucis "Windows player à cesser de fonctionner, il redémarre, et je me retrouve sur mon bureau ! Merci de m'aider!
Sur chrome tout va bien , mais je préfère Mozilla 3,6
Autre problème, j'enregistre certaines vidéos, tels que" revoir " émission de télé, ceux ci sont enregistrer par Réal player, et lorsque je veux arranger ces dites vidéos, à nouveau, un soucis "Windows player à cesser de fonctionner, il redémarre, et je me retrouve sur mon bureau ! Merci de m'aider!
Sur chrome tout va bien , mais je préfère Mozilla 3,6
Où peut-on être mieux
Re: Plantage de mon Pc
Bonjour
Plus de support de Firefox 3.6*, cette branche n'aura plus de mises à jour de sécurité et deviendra obsolète pour bien des sites et incompatible avec des plugins, dans un certain temps....
Donc il va falloir penser passer à la dernière version...la 12, à l'heure actuelle(bien plus performante que la 3.6* !).
Ou bien voir un forum dédié à Windows.
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sinon ►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)
Plus de support de Firefox 3.6*, cette branche n'aura plus de mises à jour de sécurité et deviendra obsolète pour bien des sites et incompatible avec des plugins, dans un certain temps....
Donc il va falloir penser passer à la dernière version...la 12, à l'heure actuelle(bien plus performante que la 3.6* !).
ça c'est un problème lié à Windows ou au lecteur, donc aucun rapport avec Firefox. Normalement un rapport est envoyer à Microsoft..Granny a écrit :et lorsque je veux arranger ces dites vidéos, à nouveau, un soucis "Windows player à cesser de fonctionner,
Ou bien voir un forum dédié à Windows.
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..Granny a écrit :Dès que je suis sur mon forum, et que je répond a un message, dès que je veux mettre une image ! Image s'ouvre bizarrement et tout ce bloque! Je dois fermer !6
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sinon ►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci pour les bons conseils , je me suis lancé sur Mozilla Firefox 12, mais voilà, j'ai perdu ma barre d'outlis Googe et mon marque pages 8
De plus , je ne l'ai pas en Français , la barre du dessus , et coimme l'Anglais et mois c'est deux ? Ce qui vous prouve mon peu de connaissance !
Pouvez vous encore m'aider ?
Merci d'avance
De plus , je ne l'ai pas en Français , la barre du dessus , et coimme l'Anglais et mois c'est deux ? Ce qui vous prouve mon peu de connaissance !
Pouvez vous encore m'aider ?
Merci d'avance
Où peut-on être mieux
La barre Google n'est plus développée pour Firefox depuis un bon moment.
Elle qui à tout de même souvent poser des problèmes, n'est pas irremplaçable.
Pour de la traduction d'une page complète avec cette extension :
Flagfox

Pour des mots ou un texte en les sélectionnant..:
Le marque-page traduit aussi une page complète.
En marque-page, il y aussi pour ceux qui veulent pas de Google > http://labs.microsofttranslator.com/bookmarklet/
ou
gTranslate

ou cliquer sur la traduction (en 3) pour ouvrir un nouvel onglet si texte trop long. Mais pas nécessaire dans le cas contraire.
et pour les personnes qui veulent pas d'extensions... http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#
..sans oublier que l'on peux coller la page dans la fonction de recherche de Google et de cliquer sur "Traduire cette page".
Elle qui à tout de même souvent poser des problèmes, n'est pas irremplaçable.

Pour de la traduction d'une page complète avec cette extension :
Flagfox

Pour des mots ou un texte en les sélectionnant..:
- Nouveau marque-page > le nommer > dans le ligne adresse coller :
Code : Tout sélectionner
javascript:var%20t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var%20e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='http://translate.google.fr/?text='+t+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;}else{location.href='http://translate.google.fr/translate?u='+escape(location.href)+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;};
En marque-page, il y aussi pour ceux qui veulent pas de Google > http://labs.microsofttranslator.com/bookmarklet/
ou
gTranslate

ou cliquer sur la traduction (en 3) pour ouvrir un nouvel onglet si texte trop long. Mais pas nécessaire dans le cas contraire.
et pour les personnes qui veulent pas d'extensions... http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#
..sans oublier que l'on peux coller la page dans la fonction de recherche de Google et de cliquer sur "Traduire cette page".
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Vous avez probablement téléchargé la version anglaise de Firefox. La version Française est ici :Granny a écrit :De plus , je ne l'ai pas en Français , la barre du dessus , et coimme l'Anglais et mois c'est deux ? Ce qui vous prouve mon peu de connaissance !
http://download.mozilla.org/?product=fi ... in&lang=fr