géo localisation

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Demi Humain
Arias

géo localisation

Message par Demi Humain »

Bonjour.

Ma géo-localisation ne marche pas sur Firefox et je ne sais pas pourquoi... et je ne sais pas où chercher ... ?!

Quelqu'un ou quelqu'une ;-) aurait une idée sur une piste de recherche à me suggérer ?

Bien entendu, j'ai vérifié que l'option "indiquer aux site web de ne pas me pister" soit décochée et j'ai téléchargé la dernière version de Firefox (12.O).

Merci de vos réponses.

Cordialement.
scoobidiver
Animal mythique

Re: géo localisation

Message par scoobidiver »

L'option « ne pas pister » n'a rien à voir avec la géolocalisation.

Quelle géolocalisation ne fonctionne pas ?
Il y a la géolocalisation indirecte par adresse IP et la géolocalisation par combinaison d'adresse IP et des accès Wifi que tu actives dans la page about:permissions (Tous les sites sélectionné).
Demi Humain
Arias

Bonjour.

Merci de la précision et de ta réponse.

en effet il s'agit bien de la géolocation du lien que tu as mis ici. Elle ne fonctionne pas. Quand je clic sur "essayer" et "ou suis-je", il ne se passe rien (le petit icone continue a tourner) et je n'ai aucune réponse.

J'avais bien coché "toujours demander" dans "partager ma localisation géographique" de about:permissions (Tous les sites sélectionné). Je l'avais dèjà lu dans le forum ;-).

une suggestion ?
Demi Humain
Arias

Bonjour.

Le problème est résolu... je ne sais toujours pas pourquoi et comment ... mdr

a+
Répondre