Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Ma géo-localisation ne marche pas sur Firefox et je ne sais pas pourquoi... et je ne sais pas où chercher ... ?!
Quelqu'un ou quelqu'une aurait une idée sur une piste de recherche à me suggérer ?
Bien entendu, j'ai vérifié que l'option "indiquer aux site web de ne pas me pister" soit décochée et j'ai téléchargé la dernière version de Firefox (12.O).
en effet il s'agit bien de la géolocation du lien que tu as mis ici. Elle ne fonctionne pas. Quand je clic sur "essayer" et "ou suis-je", il ne se passe rien (le petit icone continue a tourner) et je n'ai aucune réponse.
J'avais bien coché "toujours demander" dans "partager ma localisation géographique" de about:permissions (Tous les sites sélectionné). Je l'avais dèjà lu dans le forum .