FF portable et session crashée
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
FF portable et session crashée
Bonjour à tous
j'ai installé FF portable dernière version sous win XP
chaque jour quand je l'ouvre il me demande si je veux restaurer la dernière session crashée
or je le ferme toujours correctement et il n'y a jamais eu de crash de session depuis que j'ai installé la version portable
ce n'est pas gênant en soi mais bon il me semble que ce n'est pas un comportement normal
quel qu'un sait comment arrêté ça ?
merci
j'ai installé FF portable dernière version sous win XP
chaque jour quand je l'ouvre il me demande si je veux restaurer la dernière session crashée
or je le ferme toujours correctement et il n'y a jamais eu de crash de session depuis que j'ai installé la version portable
ce n'est pas gênant en soi mais bon il me semble que ce n'est pas un comportement normal
quel qu'un sait comment arrêté ça ?
merci
Re: FF portable et session crashée
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

salut
effectivement après démarrage en mode sans échec RAS
donc il y a une extension qui pose pb
je vais regarder ça de plus près
merci pour ta réponse
effectivement après démarrage en mode sans échec RAS
donc il y a une extension qui pose pb
je vais regarder ça de plus près
merci pour ta réponse
OUPS !