FF portable et session crashée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

usul
Salamandre

FF portable et session crashée

Message par usul »

Bonjour à tous

j'ai installé FF portable dernière version sous win XP
chaque jour quand je l'ouvre il me demande si je veux restaurer la dernière session crashée
or je le ferme toujours correctement et il n'y a jamais eu de crash de session depuis que j'ai installé la version portable

ce n'est pas gênant en soi mais bon il me semble que ce n'est pas un comportement normal

quel qu'un sait comment arrêté ça ?

merci
Bob49
Animal mythique

Re: FF portable et session crashée

Message par Bob49 »

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
usularrakis

Message par usularrakis »

salut

effectivement après démarrage en mode sans échec RAS
donc il y a une extension qui pose pb
je vais regarder ça de plus près

merci pour ta réponse
usul
Salamandre