Changer icône marque page
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Changer icône marque page
Bonjour,
j'utilise Firefox mobile sur mon téléphone Android et je cherche à savoir si l'on peut changer l'icône de raccourci des éléments sur la page d'accueil.
en effet, tous mes raccourcis ont une petite icône sur fond orange (pour indiquer que c'est un raccourci Firefox je suppose). je souhaiterais plutôt avoir juste l'icône de site vers lequel pointe le raccourci.
d'avance merci pour votre aide.
Olivier
j'utilise Firefox mobile sur mon téléphone Android et je cherche à savoir si l'on peut changer l'icône de raccourci des éléments sur la page d'accueil.
en effet, tous mes raccourcis ont une petite icône sur fond orange (pour indiquer que c'est un raccourci Firefox je suppose). je souhaiterais plutôt avoir juste l'icône de site vers lequel pointe le raccourci.
d'avance merci pour votre aide.
Olivier
-
- Animal mythique
Re: Changer icône marque page
Ce n'est pas le comportement par défaut. Par défaut, c'est l'icône du site.Supercow a écrit :tous mes raccourcis ont une petite icône sur fond orange (pour indiquer que c'est un raccourci Firefox je suppose)
Regarde si tu n'as pas installé une extension qui modifie cela.
Bonjour,
merci pour ton retour. en fait j'ai bien l'icône du site mais en tout petit, avec en arrière plan le orange de Firefox. j'aurais souhaité n'avoir que l'icône du site avec la même taille que pour une appli.
Olivier
merci pour ton retour. en fait j'ai bien l'icône du site mais en tout petit, avec en arrière plan le orange de Firefox. j'aurais souhaité n'avoir que l'icône du site avec la même taille que pour une appli.
Olivier
-
- Animal mythique
Je pensais que tu parlais de la page d'accueil de Firefox, mais tu parles de celle d'Android.
Je ne sais pas te répondre. Si c'est possible, il faut plutôt s'adresser à un forum dédié à Android
Je ne sais pas te répondre. Si c'est possible, il faut plutôt s'adresser à un forum dédié à Android
Bonjour,
pour être complètement précis, il semble bien que ce soit un comportement Firefox : voir la FAQ Firefox mobile et la capture d'écran : http://support [dot] mozilla [dot] org/fr/kb/comment-utiliser-marque-pages-mobile#w_comment-puis-je-ajouter-un-marque-page-aa-laecran-daccueil-de-mon-appareila
Olivier
pour être complètement précis, il semble bien que ce soit un comportement Firefox : voir la FAQ Firefox mobile et la capture d'écran : http://support [dot] mozilla [dot] org/fr/kb/comment-utiliser-marque-pages-mobile#w_comment-puis-je-ajouter-un-marque-page-aa-laecran-daccueil-de-mon-appareila
Olivier
-
- Animal mythique
Je connais cet article (regarde le contributeur en bas de la page), mais je ne sais pas te dire si la couleur de fond est modifiable dans Firefox via par exemple une préférence dans about:config.
bonjour,
merci pour ton aide, effectivement j'avais vu pour l'article
.
je continue de chercher...mon objectif était de remplacer les apps par des raccourcis vers les sites web mobile (des webapp avant l'heure
) pour celles qui s'y prêtent bien : Le Monde, L'Equipe, Twitter...mais pour le moment c'est juste un peu moins joli à cause de ces icônes.
Olivier
merci pour ton aide, effectivement j'avais vu pour l'article

je continue de chercher...mon objectif était de remplacer les apps par des raccourcis vers les sites web mobile (des webapp avant l'heure

Olivier
-
- Animal mythique
Cela a peut-être évolué dans la première version native de Firefox (version 14) qui est actuellement en pré-bêta. Tu peux la télécharger depuis :
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mobile/nightl ... id-arm.apk
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mobile/nightl ... id-arm.apk