[RESOLU] Firefox 12 & affichage de certains caractères
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox 12 & affichage de certains caractères
alors, verdict du test d'un nouveau profil: PAREIL........ 

Bonjour
Cette réponse :
Avant de vérifier ton profil d'utilisation, vérifie avec le nouveau profil en désactivant les extensions et plugins qui s'imposent(moins de modules = plus facile à trouver).
Cette réponse :
+ celle-ci :Steph68 a écrit :alors safemode OK!!
donc j'ai un addon qui fout la merde............. maintenant trouver lequel.............
= Un module qui s'impose.Steph68 a écrit :alors, verdict du test d'un nouveau profil: PAREIL........
Avant de vérifier ton profil d'utilisation, vérifie avec le nouveau profil en désactivant les extensions et plugins qui s'imposent(moins de modules = plus facile à trouver).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

sous réserve de dire une connerie MAIS, en créant un nouveau profil, on repart sur 1 install vierge et par défaut de FF, ce que j'ai pu constater avec mon 2èm profil.
il n'y a donc pas de modules supplémentaires installés par défaut à la création d'un nouveau profil et que je pourrais désactiver.
il n'y a donc pas de modules supplémentaires installés par défaut à la création d'un nouveau profil et que je pourrais désactiver.
Sauf certains modules tiers imposés par des programmes de ton ordi, comme un antivirus, Java, etc...
Le mode sans échec permet de tester l'influence d'un addon/thème et de l'accélération matérielle, le nouveau profil de repartir avec une config par défaut non corrompue. (et faire les 2 en mm temps: sans échec + nv profil)
Donc quels sont les résultats ?
Le mode sans échec permet de tester l'influence d'un addon/thème et de l'accélération matérielle, le nouveau profil de repartir avec une config par défaut non corrompue. (et faire les 2 en mm temps: sans échec + nv profil)
Donc quels sont les résultats ?
alors, donc nouveau profil + safemode = OK
Bonjour
Quand tu auras trouvé le coupable de ce profil, tu l'auras trouvé pour ton ancien profil...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les modules (extensions, plugins, thème)et les ré-activer un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.Steph68 a écrit :alors, donc nouveau profil + safemode = OK
Quand tu auras trouvé le coupable de ce profil, tu l'auras trouvé pour ton ancien profil...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

ATTENTION LES YEUX!
alors:
-> nouveau profil
-> désactivation manuelle de toutes les extension/apparences/plugins
et ça merde quand même...........
??????
alors:
-> nouveau profil
-> désactivation manuelle de toutes les extension/apparences/plugins
et ça merde quand même...........

??????
Bonsoir
Décoche la case concernant l'accélération graphique et vérifie. Options ► avancé (relancer Firefox)
Si cela donne rien, changer le thème de Windows pour vérifier. clic droit sur bureau puis "Personnaliser". Mettre le thème basic et redémarrer Firefox pour vérifier..
Décoche la case concernant l'accélération graphique et vérifie. Options ► avancé (relancer Firefox)
Si cela donne rien, changer le thème de Windows pour vérifier. clic droit sur bureau puis "Personnaliser". Mettre le thème basic et redémarrer Firefox pour vérifier..

ooooooh pu****!!! BINGO!!!
ça j'ai testé direct sur mon profil par défaut.
c'est complètement dingue, MAIS qu'est ce que l'accélération matérielle vient fouttre là dedans???
un ENOOOOOOOOOOORME merci en tout cas!
ça j'ai testé direct sur mon profil par défaut.
c'est complètement dingue, MAIS qu'est ce que l'accélération matérielle vient fouttre là dedans???
un ENOOOOOOOOOOORME merci en tout cas!

Vérifie tout de même que tes pilotes graphique soit à jour. http://support.mozilla.org/fr/kb/commen ... &e=es&as=s
Accélération matérielle
N'oublie pas de mettre [Résolu] dans le titre en éditant ton 1er message. ça pourrait servir à d'autres personnes.
Bon surf.
Accélération matérielle
N'oublie pas de mettre [Résolu] dans le titre en éditant ton 1er message. ça pourrait servir à d'autres personnes.

Bon surf.

pas de soucis.