Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Mes infos de dépannage
account4 - (pop3) pop.orange.fr - 110 - Aucune - Mot de passe normal - smtp.orange.fr - 587 - Aucune - Mot de passe normal - true
account8 - (imap) imap.orange.fr - 993 - SSL/TLS - Mot de passe normal - smtp.orange.fr - 465 - SSL/TLS - Mot de passe normal - true
.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Solution buldozer pour mieux cerner cibler le PB :
Tu as une clé USB sous la main ? Oui → Installe dessus Thunderbird portable
Créé le compte en question dedans → depuis ton ordinateur. (utilisé comme d'hab chez toi)
Si ça marche sur le tien → Essaie sur le sien, si là PB faudra chercher dans le sien Hors TB.
Autre : un nouveau profil sur ton PC dans lequel y créer le compte vers cette BAL
ça marche > transporter le profil sur son pc à lui > si PB le faudra chercher dans le sien Hors TB.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour
Je suis en train de voir avec mon anti virus AVG,car TB. me dit que les mises à jour ne pas compatible
d'autre part j'ai vu sur un site que AVG free n'est valable que pour 1 seul PC.
(Le port de sortie TB. est 25 et non 587)
Merci pour tout
mais rien ne marche
Cela vient d'Orange, mes mails étaient des alias et non des adresse mail
je suis resté plus d'une 1/2 heure au téléphone (payant) et avec leurs <<supers techniciennes>>toutes mes messageries sont bloquées jusqu'au 7 mai ;INCROYABLE.
Dès que je pourrais je changerai de FAI
Merci encore
Je pars pour 15 jours