Je découvre KompoZer... et je galère !
J'ai beaucoup de questions ! et pas forcément les bons termes pour m'expliquer.

J'ai fait ma feuille de style aussi bien que j'ai pu et compris la chose. Ensuite, j'ai mis en ligne avec Filezilla. Les images n'apparaissant pas, j'ai fouillé le forum et rectifié la page grâce aux rubriques sur le sujet. Je crois que c'est bon pour l'image. Maintenant, j'ai ajouté dans ma feuille de style différents éléments que je n'avais pas eu l'idée de mettre.
1) Il n'a pas de possibilité d'exporter à nouveau cette feuille de style. Je ne vois pas, en tout cas. Comment faites-vous ?
2) Ma page semble de nouveau complètement mélangée quand je regarde au niveau de l'onglet source. J'ai l'impression que je peux tout reprendre à zéro. Est-ce qu'à chaque fois que je veux modifier une page que j'avais mis en ligne, tout est à refaire au niveau de la feuille de style ?
3) J'avais choisi une police dans Kompozer (MV Boli) pour son écriture un peu cursive. Quand je visualise avec IE, la police n'est pas Boli, mais une police standard. Est-ce que j'ai mal fait ou est-ce que certaines polices sont à éviter ?
Un grand merci à vous qui avez une piste pour m'aider.

Cordialement