Hotmail.fr qui ouvre IE (à partir de Firefox ou chrome)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Fuchimu
Arias

Hotmail.fr qui ouvre IE (à partir de Firefox ou chrome)

Message par Fuchimu »

Donc je confirme Mozilla est au TOP !
Merci beaucoup !
Par contre j'ai un petit problème qui me tracasse beaucoup (je ne sais pas si je peux le poster sur ce topic m'enfin prévenez moi si ce n'est pas le cas...)
Lorsque j'utilise Mozilla ou Google Chrome sur Hotmail.fr pour aller dans ma boite mail...La fenêtre se ferme et Internet Explorer s'ouvre :shock:
Cette étrange phénomène s'est manifesté il y a une semaine...Je suis quelqu'un qui nécessite réellement de sa boite mail mais comment faire?! J'essaye d'utiliser alors Internet Explorer (comme on me l'a si gentillement proposé :x) MAIS C'EST TEEEEEEEEEEELLEMENT LONG que j'abandonne. J'ai fais quelques recherches sur le net...RIEN. Cherchée un site pour pouvoir lire mes mails en ligne...Oui mais ils sont bizarres et pour envoyer un mail c'est tout un problème (si quelqu'un à des noms de site pour dépanner, vous êtes les bien venus !). J'ai installé Outlook Express...Quand je fini de taper mon mail, il n'y a pas d'icône pour envoyer (je sais ça à l'air fou mais je vous assure que j'ai cherché pendant une heure...).
Donc voilà encore désespérée décidément hein...

HELP ME AGAIN :/
"I did not tell half of what I saw for I knew I would not be believe"

Uncharted 3 Marco Polo #
Bob49
Animal mythique

Re: Mozilla firefox qui plante (disparait d'un coup)

Message par Bob49 »

Bonsoir
Fuchimu a écrit : Lorsque j'utilise Mozilla ou Google Chrome sur Hotmail.fr pour aller dans ma boite mail...La fenêtre se ferme et Internet Explorer s'ouvre :shock:
Tu clic sur quoi ? une image (souvent associé par défaut à IE !), un lien ?
Par contre, ce n'est pas logique que les autres navigateurs se ferment !!
Firefox est ton navigateur par défaut ?

Sans convictions ►Effectuez un scan complet de Malwarebytes (free) et éventuellement de Spybot (à l'installation, décochez toutes les cases, sauf pour la langue)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Fuchimu
Arias

Re: Mozilla firefox qui plante (disparait d'un coup)

Message par Fuchimu »

Bob49 a écrit :Bonsoir

Tu clic sur quoi ? une image (souvent associé par défaut à IE !), un lien ?
Par contre, ce n'est pas logique que les autres navigateurs se ferment !!
Firefox est ton navigateur par défaut ?

Sans convictions ►Effectuez un scan complet de Malwarebytes (free) et éventuellement de Spybot (à l'installation, décochez toutes les cases, sauf pour la langue)
Bonsoir,
Bah en faite je clique sur "connexion" après avoir taper mon adresse mail et mon mot de passe.
C'est internet explorer je crois qui est par défaut car j'ai des fichiers HTLM et c'est l’icône d'IE... Comment fait-on pour le changer? Moi je n'y fait pas attention parce que je les ouvre avec Mozilla simplement.
J'ai déjà Malwarebytes...Et j'avais déjà scanner il y a quelques jours de cela :/
Le scan de Spybot va durer longtemps...Je posterai le verdict plus tard :)

Uncharted 3 Marco Polo #
Flore
Administratrice

Re: Hotmail.fr qui ouvre IE (à partir de Firefox ou chrome)

Message par Flore »

Bonsoir,

J'ai séparé depuis le sujet : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=104057 , car ce n'était pas le même problème.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Fuchimu
Arias

Message par Fuchimu »

Bonsoir,
Merci bien Flore :) Désolée fallait que je le fasse moi même ^^"

Uncharted 3 Marco Polo #
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Dans les options internet de IE, il y à une case à décocher dans l'onglet "programmes"...."m'indiquer que.."

Pour mettre Firefox par défaut :
Options ► avancé → coche la case "toujours vérifier au démarrage...." et puis tu clique aussitôt sur le bouton de droite "vérifier maintenant".
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Fuchimu
Arias

Message par Fuchimu »

Bonjour
Oui c'est bon c'est mon navigateur par défaut mais le "défaut" persiste malheureusement :/

Uncharted 3 Marco Polo #
Répondre