desactiver CLEANLAB APP [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
desactiver CLEANLAB APP [Résolu]
Bonjour,
j'ai installer la nouvelle version de CCLEANER et depuis j'ai CLEANLAB APP qui est installer dans ma barre d'outils sur ma page d'internet FIREFOX. Comment le désactiver ? j'ai l'impression que cela ralenti mon système.
Je suis bien d'ésinstaller CCLEANER mais toujours CLEANLA APP.
Je suis allé dans gestionnaire de gestion pour trouver CLEANER.exe comme on me l'avais indiquer mais pas trouver.
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement
j'ai installer la nouvelle version de CCLEANER et depuis j'ai CLEANLAB APP qui est installer dans ma barre d'outils sur ma page d'internet FIREFOX. Comment le désactiver ? j'ai l'impression que cela ralenti mon système.
Je suis bien d'ésinstaller CCLEANER mais toujours CLEANLA APP.
Je suis allé dans gestionnaire de gestion pour trouver CLEANER.exe comme on me l'avais indiquer mais pas trouver.
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement
Re: desactiver CLEANLAB APP
Bonjour,
je ne vais pas t'être d'un grand secours, parce-que je cherche aussi la solution!
Ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas ccleaner qui te l'a installé. Mais il est aussi inutile pour essayer de le désinstaller.
Alors???
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment et qu'il arrête de me faire ch..., je l'ai caché.
La manip:
- Affichage
- Barre d'outils
- Cliquer sur "clenalab Community Toolbar"
Je sais, c'est pas top, mais c'est tout pour le moment.
J'ai même essayé dans le même onglet la restauration, au risque de tout perdre... mais rien n'y fait.
Si j'arrive à trouver, je reviendrai sur ce forum.
Bonne recherche.
je ne vais pas t'être d'un grand secours, parce-que je cherche aussi la solution!
Ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas ccleaner qui te l'a installé. Mais il est aussi inutile pour essayer de le désinstaller.
Alors???
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment et qu'il arrête de me faire ch..., je l'ai caché.
La manip:
- Affichage
- Barre d'outils
- Cliquer sur "clenalab Community Toolbar"
Je sais, c'est pas top, mais c'est tout pour le moment.
J'ai même essayé dans le même onglet la restauration, au risque de tout perdre... mais rien n'y fait.
Si j'arrive à trouver, je reviendrai sur ce forum.
Bonne recherche.
Essayez avec Adwcleaner, peut-être que le log du scan affichera les composants de cette toolbar: http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner
-
- Arias
Bonjour,
Merci pour le conseil je suis allée sur le site que vous m'indiquez pour télécharger Adwcleaner, mais je n'arrive pas à le télécharger il me propose 3 solutions. 1 recherche, 2 suppression, 3 faire 1 don. J'ai tous essayer mais pas de téléchargement.
Comment faire ?
cordialement
Merci pour le conseil je suis allée sur le site que vous m'indiquez pour télécharger Adwcleaner, mais je n'arrive pas à le télécharger il me propose 3 solutions. 1 recherche, 2 suppression, 3 faire 1 don. J'ai tous essayer mais pas de téléchargement.
Comment faire ?
cordialement
Là le lien de téléchargement de Adwcleaner: http://general-changelog-team.fr/fr/dow ... adwcleaner
Ensuite vous cliquez sur l'exécutable et vous faites une recherche de malwares éventuels.
C'est sans garantie que le soft détecte CLEANLAB APP et la supprime.
D'ailleurs, si vous savez depuis quel logiciel est venue cette toolbar, allez vois sur le site de l'éditeur du logiciel et lisez sa FAQ, il en parle sans doute pour la désinstaller.
Ensuite vous cliquez sur l'exécutable et vous faites une recherche de malwares éventuels.
C'est sans garantie que le soft détecte CLEANLAB APP et la supprime.
D'ailleurs, si vous savez depuis quel logiciel est venue cette toolbar, allez vois sur le site de l'éditeur du logiciel et lisez sa FAQ, il en parle sans doute pour la désinstaller.
Bonsoir
J ai eu le même soucis que je viens de régler de la façon suivante (dans l'espoir que cela dur!!! lol)
il faut aller dans la votre navigateur a l endroit ou vous noter votre adresse URL ensuite
- faire clic droit sur celle ci
- modifier les moteurs de recherche
- et si c'est sur google chrome aller dans extension qui est dans la colonne de gauche de votre écran et supprimer CLEANLAB.
J espère avoir pu vous aider.
Bonne soirée a tous
J ai eu le même soucis que je viens de régler de la façon suivante (dans l'espoir que cela dur!!! lol)
il faut aller dans la votre navigateur a l endroit ou vous noter votre adresse URL ensuite
- faire clic droit sur celle ci
- modifier les moteurs de recherche
- et si c'est sur google chrome aller dans extension qui est dans la colonne de gauche de votre écran et supprimer CLEANLAB.
J espère avoir pu vous aider.
Bonne soirée a tous
Bonjour,
super, j'ai réussi à désinstaller cette m... avec "Adwcleaner"
Je m'explique.
J'ai télécharger l'outil puis j'ai lancé une recherche
il sort une liste en ".txt"
j'ai fait une recherche sur "clean" et j'ai repéré l'endroit où il se trouvait sur mon "C"
j'ai copié le chemin (Touche Windows+E) dans ma barre
recherché "clean"
puis je l'ai supprimé.
Bon maintenant je n'ai plus la barre "cleanlab", mais l'outil est toujours sur mon PC
Je n'ai pas lancé le nettoyage de "Adwcleaner", car il supprime trop de chose... risqué à mon goût!
Merci pour votre aide à tous.
super, j'ai réussi à désinstaller cette m... avec "Adwcleaner"
Je m'explique.
J'ai télécharger l'outil puis j'ai lancé une recherche
il sort une liste en ".txt"
j'ai fait une recherche sur "clean" et j'ai repéré l'endroit où il se trouvait sur mon "C"
j'ai copié le chemin (Touche Windows+E) dans ma barre
recherché "clean"
puis je l'ai supprimé.
Bon maintenant je n'ai plus la barre "cleanlab", mais l'outil est toujours sur mon PC
Je n'ai pas lancé le nettoyage de "Adwcleaner", car il supprime trop de chose... risqué à mon goût!
Merci pour votre aide à tous.
-
- Animal mythique
Re: desactiver CLEANLAB APP [Résolu]
Firefox 10.0.2 a 22 vulnérabilités connues pouvant être exploitées par des sites et extensions malveillantes :
http://www.mozilla.org/security/known-v ... refox.html
Mets à jour vers la version 12.
http://www.mozilla.org/security/known-v ... refox.html
Mets à jour vers la version 12.
Re: desactiver CLEANLAB APP [Résolu]
Bonjour,
en effet, j'ai mis à jour la version 12, et je n'ai plus cette barre.
Je ne sais pas si la suppression a eu lieu sur mon PC, mais c'est déjà top.
Merci pour l'info.
en effet, j'ai mis à jour la version 12, et je n'ai plus cette barre.
Je ne sais pas si la suppression a eu lieu sur mon PC, mais c'est déjà top.
Merci pour l'info.