[Résolu] novice

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

weekency
Arias

[Résolu] novice

Message par weekency »

bonjour voila je suis complètement novice...aie aie aie !!! et en plus jeune retraité en plus qu'elle horreur!!! pour les autres j'ai mis au moins 20mn. pour comprendre comment mettre un message cela vous donne un aperçu de ce que un novice peu endurer :D je ne sais même pas si j'arriverai a remettre un message bon aller je me lance j'ai donc comme navigateur firefox mais comment savoir si on a la dernière version voila je sais c'est une question pas facile mais bon tant pis je vous avez prévenu !!! avec mes remerciements et demande l'indulgence :D
Bob49
Animal mythique

Re: novice

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pour savoir si vous avez la dernière version de Firefox :
? (ou bouton "Firefox" > aide) ► A propos de Firefox ou Informations de dépannage

Vous avez bien la dernière version (officielle "grand public") :) vous pouvez en relisant votre message posté précédemment, voir votre User-Agent :
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:11.0) Gecko/20100101 Firefox/11.0
L'user-Agent nous est utile pour identifier rapidement un système d’exploitation et la version utilisé de Firefox par une personne qui vient demander de l'aide. En demandant de l'aide, il faut surtout pas décocher la case correspondant à celui-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre