compacter tous les messages
Modérateur : J2m06
compacter tous les messages
Bonjour à tous, je viens d'installer Thunderbird et je me retrouve avec plus de 600 messages je voudrais les supprimer et j'ignore comment. J'ai cherché dans l'aide mais j ne sais ou trouver le menu Préférences pour l'ouvrir. Merci de votre aide.
Re: compacter tous les messages
Pour supprimer un ou des message(s) le(s) sélectionner et au choix
- Touche supp du clavier
- Clic droit > supprimer le message
- Clic sur l'Icône supprimer de la barre d'outils
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Merci Demot, ça ne me donne pas la façon d'effacer tous les messages en une seule fois, je ne me vois pas supprimer 600 messages un par un. Je voudrais connaitre la manière de les sélectionner tous et de les supprimer.
Les effacer en une seule fois... Tu peux les sélectionner d'un coup avec Ctrl+A ...
Mais bon si ça te semble beaucoup tu peux les sélectionner par paquets et supprimer les paquets
Si tu pars du haut : Touche Maj + flèche vers le bas voire par page avec Maj+flèche page fin
Autre et en dehors de TB, le faire Tb fermé :
Sur le dossier Courrier entrant > Clic droit propriétés > Emplacement (du fichier Inbox)
Supprimer ce fichier Inbox ainsi que son compère Inbox.msf
Mais bon si ça te semble beaucoup tu peux les sélectionner par paquets et supprimer les paquets
Si tu pars du haut : Touche Maj + flèche vers le bas voire par page avec Maj+flèche page fin
Autre et en dehors de TB, le faire Tb fermé :
Sur le dossier Courrier entrant > Clic droit propriétés > Emplacement (du fichier Inbox)
Supprimer ce fichier Inbox ainsi que son compère Inbox.msf
Bonjour, merci de me conseiller. Lorsque vous dites hors TP c'est que je dois ouvrir outlook 2010 dans lequel je ne trouve pas "courrier entrant" pour pouvoir continuer l'opération de suppression du courrier. Autre chose, j'ai dans le courrier d'outlook 2010 une dizaine de fichiers joints que je ne peux ouvrir, opération qui ne me posais aucun problème avec outlook 2007. Comment les transférer dans Thunderbird? Je suis nul en exploitation de ces logiciels.
Forcement puisque Courrier entrant c'est dans TB, vu ton 1° message on pouvait penser que tu voulais supprimer les messages dans Thunderbird.
En fait tu voudrais quoi : Simplement supprimer dans Outlook ou importer les messages de outlook dans Tb avant cette suppression, Autre chose ?
En attente pour info :
Sauf gourance dans outlook tu pouvait exporter les messages au format eml.
Le format eml est reconnu par Tb.
En fait tu voudrais quoi : Simplement supprimer dans Outlook ou importer les messages de outlook dans Tb avant cette suppression, Autre chose ?
En attente pour info :
Sauf gourance dans outlook tu pouvait exporter les messages au format eml.
Le format eml est reconnu par Tb.
Bonjour, lorsque j'ai installé Tunderbird je me suis retrouvé avec plus de 600 messages que je ne voyais pas dans outlook, je voudrais doc pouvoir les supprimer en totalité. J'ai installé TB pour pouvoir lire les pièces jointes, impossible de les lire avec outlook 2010 alors que je n'avais aucun problème avec 2007; je n'ai plus la possibilité de le réinstallé ne disposant plus du CD d'installation. Merci pour toute l'aide que vous me consacrez.