Problème de chargement de certains sites avec firefox (encor

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lebison

Problème de chargement de certains sites avec firefox (encor

Message par lebison »

Bonjour,

En désespoir de cause, je me permets de vous soumettre mon problème :

Depuis quelques jours, firefox ne parvient plus à charger certains sites (myspace, yahoo mail, etc...) et ne finalise jamais le chargements d'autres (google, deezer...). Certains sites ne sont devenus indisponibles que par la suite (free).
Après lecture de la rubrique "assistance" j'ai vérifié que mes plugins étaient à jour, que le pare-feu n'y était pour rien, qu'il ne s'agissait pas d'un problème de cookie... rien n'y fait.
Le site de firefox évoque la possibilité d'un cheval de troie (Vundo), cependant je suis sous Ubuntu et il semblerait qu'il ne fonctionne que sous windows...

C'est pourquoi je sollicite vos avis éclairés.

Cordialement,
Bob49
Animal mythique

Re: Problème de chargement de certains sites avec firefox (e

Message par Bob49 »

Bonsoir

Vide le cache..options ►avancé ► réseau → vider le cache maintenant..

Sinon vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044 (suivre les liens dans le message pour les procédures Linux).

Édité. Pas rafraichi la page, donc pas vu le message de Bob49 avant de poster mon message inutile. :oops:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
lebison

Message par lebison »

Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides.

J'ai testé en mode sans échec sans réinitialiser avec l'ancien et le nouveau profil, mais le problème persiste.
Puis j'ai tenté en mode normal avec le nouveau profil : pareil.

J'ai aussi installé SeaMonkey pour essayer, mais le problème perdure...
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
lebison a écrit : J'ai aussi installé SeaMonkey pour essayer, mais le problème perdure...
Donc c'est plus un problème d'Ubuntu, à voir sur son forum.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
justtony
Arias

Message par justtony »

Bonjour, j'ai un souci qui ressemble beaucoup au précédent. Lorsque je vais sur certanes pages de Yahoo!, ma page se charge correctement ... puis se désorganise (ex. les tableaux se transforment de sorte qu'ils sont beaucoup moins lisibles). Que dois-je faire?
gridou

Message par gridou »

Bonjour

même problème mais après avoir vidé la mémoire cache, ça a fonctionné! alors merci pour les conseils affichés.
tombaloo7
Arias

Message par tombaloo7 »

meme probleme
Répondre