Désactiver le mode journal de facebook
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Désactiver le mode journal de facebook
Je voudrais savoir comment retirer le mode "journal" de facebook (comme c'est possible de le faire sur google chrome) ? Comment puis-je désactiver le mode "journal" de facebook (que j'ai pu retirer par google chrome, mais je n'ai pas trouvé sur mozilla) ? Pouvez-vous m'aider svp ??
Re: Désactiver le mode journal de facebook
Bonsoir
Mode journal, connais pas !
Apparemment, il s'agirait d'une extension !
Outils (ou bouton "Firefox") ► modules complémentaires ► extensions → supprimer ou désactiver l'extension
Dernière minute, je viens de retrouver ton 1er fil ! Faut pas créer autant de fil que tu le veux.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=104127&
Il y à donc doublon.
Firefox n'impose pas de module.
Mode journal, connais pas !

Apparemment, il s'agirait d'une extension !
Outils (ou bouton "Firefox") ► modules complémentaires ► extensions → supprimer ou désactiver l'extension
Dernière minute, je viens de retrouver ton 1er fil ! Faut pas créer autant de fil que tu le veux.

Il y à donc doublon.
Ce n'est pas un problème de la part de Firefox mais plutôt à Facebook !! comme le dit si bien terresdefrance sur l'autre fil.Evyrose a écrit :..Je délaisse Mozilla à cause de ça...
Firefox n'impose pas de module.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire