Désactiver le mode journal de facebook

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Evyrose
Arias

Désactiver le mode journal de facebook

Message par Evyrose »

Je voudrais savoir comment retirer le mode "journal" de facebook (comme c'est possible de le faire sur google chrome) ? Comment puis-je désactiver le mode "journal" de facebook (que j'ai pu retirer par google chrome, mais je n'ai pas trouvé sur mozilla) ? Pouvez-vous m'aider svp ??
Bob49
Animal mythique

Re: Désactiver le mode journal de facebook

Message par Bob49 »

Bonsoir

Mode journal, connais pas ! :P
Apparemment, il s'agirait d'une extension !
Outils (ou bouton "Firefox") ► modules complémentaires ► extensions → supprimer ou désactiver l'extension

Dernière minute, je viens de retrouver ton 1er fil ! Faut pas créer autant de fil que tu le veux. :wink: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=104127&
Il y à donc doublon.
Evyrose a écrit :..Je délaisse Mozilla à cause de ça...
Ce n'est pas un problème de la part de Firefox mais plutôt à Facebook !! comme le dit si bien terresdefrance sur l'autre fil.
Firefox n'impose pas de module.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre